Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon coeur de rizières suspendues

Publié par ophelia, il y a 5 mois sur le blog ophelia.over-blog.org

les unes au dessus des autres les autres sans dessus dessous elles s'étalent progressivement jusqu'au somment des vallées jusqu'à l'horizon des sentiments les petites pousses de riz sous l'eau de...

Un exemple de misogynie contemporaine

Publié par Amalkhan, il y a 5 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

"la femme qui se fait haceler, c'est sûr qu'elle l'a cherché. soit que sa façon de s'habiller n'est pas respectueuse, soit que son regard est sans pudeur. une femme respectable ne se fait jamais...

Eléments

Publié par martine plet guiet, il y a 5 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com

Ciel bleu, sans tache, aucun nuage ou bien, monde inversé ! sur l'océan, je nage. pour être, si loin égarée d'une vague, je dois mon trépas. de ce rêve, je dois émerger. me suis endormie en levant...

Hadès metropolitain

Publié par gnosis, il y a 6 mois sur le blog gnosis.arkitectonia.over-blog.com

hadès métropolitain aujourd'hui j'ai vu l'homme descendre sous la terre disparaître en somme comme une goutte dans la mer. descendre sous la terre vers un hadès métropolitain, obscurité qui...

Une rose

une rose une rose qui s'éveille naissance vermeille d'une fleur. son parfum délicat eveille l'émoi le bonheur. ses formes gracieuses font d'elle la précieuse d'un coeur. gnosis, le 20 janvier 2008

Terre

terre terre ! terre ! enfin nous touchons terre ! après ce voyage amer, tumultueux enfer. terre ! terre ! enfin nous te retrouvons, toi notre mère. enfin nous vivons ! terre ! terre ! mais tu n'es...

Silhouette

Publié par claudius, il y a 5 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

je marchais le long des quais, une ombre à mes côtés me tenait compagnie voyage au bout de la nuit. son reflet dans l'eau voguait comme un bateau a la destination incertaine peut-être un peu trop...

Les Dauphins.

Publié par GUI-PAT, il y a 8 mois sur le blog www.gui-pat.net

amatrice passionnée de nos amis dauphins gracieux danseurs du monde sous marins aux plongeons spectaculaire voir sur nanaturels parfois glorieux lors de leurs brutales querelles maniant à...

Soleils

Publié par thepiaf, il y a 5 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

soleils le soleil flirte à l'horizon en un baiser tout chaud tout rond. et de mes mains sous les jupons glisse la soie de l'abandon. dans les paumes ma religion je te bénis doux cupidon en...

Elle dansait l'insolente

Publié par pandora, il y a 5 mois sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com

tourbillonne l’amour de ses blancs volants pur et belle comme un diamant elle se lance et danse réveillant inconsciemment désir soufflant virginale et bacchanale dansant au vent elle est amour,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog