Pensées d'ailleurs

Pensées d'ailleurs

Créée le 08/09/07 par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Derniers articles

Statuaire medievale / musee de cluny / paris

Publié par lastirokoi sur le blog LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE il y a 1 mois

D'AUTRES PHOTOS DU MUSEE DE CLUNY ? COPIER LE LIEN SUIVANT DANS VOTRE NAVIGATEUR: http://www.facebook.com/album.php?aid=2021297&id=1494804464&l=fbfeb9a24a Bonne Visite LAST IROKOI C 2009

Ti'doudou, la crevette se dévoile enfin...

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 1 mois

Cette fois-ci, pouvons-nous espérer accueillir un peu de timidité et beaucoup moins de bavardages intempestifs dans notre foyer ? C'est fou comme en 5 ans, les échographies progressent... Nous...

Pensée du jour

Publié par carchadorias sur le blog Le blog de carchadorias il y a 1 mois

Traditionnellement, notre étude sociologique des visites de ce blog est réservée au vendredi. Je ne résiste donc pas à vous faire profiter de mes dernières investigations, tant certains critères...

Merci

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 mois

Merci pour vos messages je ne peux passer vous voir, j'ai le coeur trop serré ce soir les informations sont moins bonnes il ne récupére pas comme il faudrait nous avons rendez-vous avec le Docteur...

Pensée du jour

Finalement, à propos du couteau aztèque, ce qui m'étonne, c'est que personne ne se soit vraiment défoulé. Je craignais quelques débordements, de certains lecteurs habituels que je ne nommerai pas....

Pensée du jour

Personne ne réagit à mes pensées du jour ! Pourtant je me suis particulièrement foulé ces derniers temps, non ? La luminothérapie par la pratique des photocopies... Et le couteau aztèque ? Aztèque...

Une citation sur les petits enfants

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 1 mois

Voici une citation sur les petits enfants que m'a soufflée ma femme sans pouvoir me dire qui a été le premier à le dire. C'est très joli je trouve et cela s'applique tellement bien à mes parents...

7 films pour Halloween

Publié par L'irlandaise sur le blog Le blog de MissHyde il y a 1 mois

Halloween est une fête celte mais aussi la fête du cinéma d'horreur et de frayeur. Voici donc ma petite liste de films qui font frissonner... brrr 1 - Le labyrinthe de Pan, de guillermo del toro2 -...

Pensée du jour

Mon fiston doit réaliser un travail sur les civilisations précolombiennes. L'épreuve lui semble ardue, qui nécessite force illustrations et descriptions d'oeuvres antiques. Mon aide a été...

Mes trois bonheurs

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

J'ai été taguuée ce week-end par la charmante Valérie sur trois petits bonheurs histoire de se remettre à l'essentiel et de profiter de ce que l'on a ... Je vais donc répondre avec plaisir à cette...