Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 143 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Je veux simplement coucher mes écritures sur certains sujets qui me tiennent a coeur, sur certains coup de gueules en vue d'en faire un livre, j'ai besoin de votre interréaction sur mes sujets....
Un Haïku par jour si possible ...Et une photo ? Poésie bilingue anglais-français
Blog d'une lesbienne passionnée d'écriture, poétesse et auteure de nouvelles, d'articles. Ecorchée vive, elle se livre sans pudeur. Elle se sert des mots pour panser ses maux, mais fait preuve...
Mes poèmes- ecrits divers - réflexions ...Et un peu de la beauté du monde que l'art nous donne.
Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...
A travers les mots, je navigue sur la vague de mes sentiments, en toute liberté. Je hisse la voile de la sensualité pour voguer vers ma destinée. Loin devant je regarde, sans pudeur j'ose vivre ma...
Réflexions intimes,poésie,humeurs, pensées avec mots simples .Aucune prétention,de l'encre de joie ,de peine de révolte,les états d'une âme ordinaire.
Words I write, and pics, music, feelings ... A part of me. Do not hesitate to write what you think, to answer or participate, to share...
Ce blog contient un roman-feuilleton en train de s'écrire. Chaque lundi à 00 h et chaque jeudi à 12 h, quelques paragraphes nouveaux y seront publiées sous forme d'articles. Les articles d'écriture...
Laisser glisser votre regard sur les ébats de ma plume et n'hésitez pas à laisser vos réactions, sous la lueur de la lune
Petite goutte d'eau de poésie dans ce monde qui brûle les yeux...
Rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c’est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop alcoolique qui court après les...
La vie, l'amour, la famille, les coups de gueule et les coups de cœur d'une femme seule avec un handicape.
Comme quoi, tout n'est pas si noir dans votre vie, vous êtes arrivés sur ce blog, bravo ma chérie.
Antigel intellectuel, antigel des idées, antigel du débat.
Blog de poésie
Billet d'humeur par des mots voyageurs
Comment elle va ma'Chine ?
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
Bienvenue sur cet espace Poésie, musique, cuisine au quotidien.