Pensées d'ailleurs

Alimentée par 143 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Pensées d'ailleurs

• Géré par Sébastien Cauchois, 5 articles publiés

Je veux simplement coucher mes écritures sur certains sujets qui me tiennent a coeur, sur certains coup de gueules en vue d'en faire un livre, j'ai besoin de votre interréaction sur mes sujets....

• Géré par ClaudieShatha, 4 articles publiés

Un Haïku par jour si possible ...Et une photo ? Poésie bilingue anglais-français

• Géré par Catharina, 2 articles publiés

Blog d'une lesbienne passionnée d'écriture, poétesse et auteure de nouvelles, d'articles. Ecorchée vive, elle se livre sans pudeur. Elle se sert des mots pour panser ses maux, mais fait preuve...

• Géré par Noelle, 59 articles publiés

Mes poèmes- ecrits divers - réflexions ...Et un peu de la beauté du monde que l'art nous donne.

• Géré par Batin, 19 articles publiés

Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...

• Géré par nane528, 21 articles publiés

A travers les mots, je navigue sur la vague de mes sentiments, en toute liberté. Je hisse la voile de la sensualité pour voguer vers ma destinée. Loin devant je regarde, sans pudeur j'ose vivre ma...

• Géré par thepiaf, 81 articles publiés

Réflexions intimes,poésie,humeurs, pensées avec mots simples .Aucune prétention,de l'encre de joie ,de peine de révolte,les états d'une âme ordinaire.

• Géré par Chrysalis, 0 article publié

Words I write, and pics, music, feelings ... A part of me. Do not hesitate to write what you think, to answer or participate, to share...

• Géré par Elison Kirié, 2 articles publiés

Ce blog contient un roman-feuilleton en train de s'écrire. Chaque lundi à 00 h et chaque jeudi à 12 h, quelques paragraphes nouveaux y seront publiées sous forme d'articles. Les articles d'écriture...

• Géré par Nicolas, 7 articles publiés

Laisser glisser votre regard sur les ébats de ma plume et n'hésitez pas à laisser vos réactions, sous la lueur de la lune

• Géré par ophelia, 27 articles publiés

Petite goutte d'eau de poésie dans ce monde qui brûle les yeux...

• Géré par erwan edrad, 10 articles publiés

Rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c’est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop alcoolique qui court après les...

• Géré par florence, 7 articles publiés

La vie, l'amour, la famille, les coups de gueule et les coups de cœur d'une femme seule avec un handicape.

• Géré par Wiliam X. Cumezer, 3 articles publiés

Comme quoi, tout n'est pas si noir dans votre vie, vous êtes arrivés sur ce blog, bravo ma chérie.

• Géré par robur, 1 article publié

Antigel intellectuel, antigel des idées, antigel du débat.

• Géré par DOS REIS Jean, 0 article publié

Blog de poésie

• Géré par Ronan Berrehouc, 0 article publié

Billet d'humeur par des mots voyageurs

• Géré par patte.michael, 0 article publié

Comment elle va ma'Chine ?

• Géré par Plume, 17 articles publiés

Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...

• Géré par GUIPAT, 8 articles publiés

Bienvenue sur cet espace Poésie, musique, cuisine au quotidien.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog