Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensées d'ailleurs, Babouche et Dora ont été trouvés..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'était le grand jour pour Chouchou et Matt ! Sandy et moi sommes parties en avance pour installer les étoiles que les enfants devront trouver sur le parcours. Nous nous trimballons nos sacs de...
Lors de mon périple à Paris j'ai finalement pu passer beaucoup de temps avec la talentueuse Dgina. Même si au départ c'était pas du tout gagné !!! Parce que quand une princesse se retrouve face à...
Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était pêche Ce matin-là, la rivière était lisse l’air était épices Ce matin-là, la...
"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton...
Je ressors de mes archives un texte publié le 5 novembre 2008... Ce matin-là… Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était...
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. Pierre Dac Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune...
Franchissons la passerelle.... La cité elle-même offre une architecture vraiment digne d'intérêt, avec ses maisons serrées le long du fleuve Onyar qui la traverse. La cité est bâtie sur le flanc...
Grâce à Marine et à sa publication Facebook du lien http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1751 on plonge dans l'Amérique extrême et profonde. Malgré...
Franchement, j’y pensais bien depuis trois heures. Je me cassais la tête. Et d’un coup, l’idée m’a sauté aux yeux, le téléphone était juste à côté de moi, l’abruti ! Ni une ni deux, je l’attrape....
D ans le regard des hommes il y a des horizons inaccessibles, qu’ils aimeraient tant caresser, mais leurs pas lourds et fatigués ne leur permettront jamais de les atteindre. Leur coeur en...