Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées d'ailleurs

Pensées d'ailleurs

Créée le 08/09/07 par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Derniers articles

Babouche et Dora ont été trouvés...

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 24 jours

C'était le grand jour pour Chouchou et Matt ! Sandy et moi sommes parties en avance pour installer les étoiles que les enfants devront trouver sur le parcours. Nous nous trimballons nos sacs de...

Quand Angelea pose pour Dgina.

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 25 jours

Lors de mon périple à Paris j'ai finalement pu passer beaucoup de temps avec la talentueuse Dgina. Même si au départ c'était pas du tout gagné !!! Parce que quand une princesse se retrouve face à...

Ce matin là...

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 26 jours

Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était pêche Ce matin-là, la rivière était lisse l’air était épices Ce matin-là, la...

The sun shine, for you, for us...

Publié par Heartcolt sur le blog The Begin of A Wind World il y a 26 jours

"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton...

Ce matin-là...

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 26 jours

Je ressors de mes archives un texte publié le 5 novembre 2008... Ce matin-là… Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était...

Bonne journée

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 28 jours

Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. Pierre Dac Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune...

Sur les rives de l'Onyar, cité de charme : Gérone

Publié par krislizz sur le blog Le blog de krislizz il y a 29 jours

Franchissons la passerelle.... La cité elle-même offre une architecture vraiment digne d'intérêt, avec ses maisons serrées le long du fleuve Onyar qui la traverse. La cité est bâtie sur le flanc...

Faut-il attendre une invasion extra-terrestre pour que nous nous reconnaissions tous comme humains ?

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 29 jours

Grâce à Marine et à sa publication Facebook du lien http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1751 on plonge dans l'Amérique extrême et profonde. Malgré...

Sur le questionnement et le bien-être.

Publié par Hey sur le blog Trompe le monde il y a 29 jours

Franchement, j’y pensais bien depuis trois heures. Je me cassais la tête. Et d’un coup, l’idée m’a sauté aux yeux, le téléphone était juste à côté de moi, l’abruti ! Ni une ni deux, je l’attrape....

Le regard des hommes

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 29 jours

D ans le regard des hommes il y a des horizons inaccessibles, qu’ils aimeraient tant caresser, mais leurs pas lourds et fatigués ne leur permettront jamais de les atteindre. Leur coeur en...