Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées d'ailleurs

Pensées d'ailleurs

Créée le 08/09/07 par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Derniers articles

La difficulté n'est pas de rêver - Zhang Xianliang

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 23 jours

La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre le rêve des autres. Zhang Xianliang

Les amies...Iv

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 23 jours

Pour continuer la rubrique, cette fois, c'est moi qui reçois. J'attends VIP , ma collègue de travail, pour un déjeuner et un échange verbal que nous n'avions quasiment pas le temps d'entretenir...

Quel ne fut pas ma surprise....Ou Rue 89 lit mon blog et j'ai des preuves.....

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 24 jours

Je vous laisse juger par vous même .... http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-jean_sarkozy-21307-1585038.html http://www.roman-intime-et-gauche.fr/article--c-epadit-37756518.html Et vive le...

Like a Line.

Publié par Hey sur le blog Trompe le monde il y a 24 jours

Seul tout le temps. Voilà le bonheur. Réussir à se sentir seul même en ne l’étant pas. Réussir à se dire qu’on est invariablement, éternellement seul. Que ce petit sentiment de tristesse qui est au...

Adeline

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 24 jours

Création ci-dessus reçue amie sur VEF Adeline est un prénom germanique. Caractère Fidèle en amitié, Adeline est très généreuse, sensible et fantaisiste. Elle aime beaucoup la diversité mais...

Tck campaign - beds are burning

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 24 jours

Les amies... Iii

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 24 jours

Je profite de ce temps qui m'ait donné pour apprécier la quiétude des déjeuners entre ami(e)s. Après avoir accueilli Didine la dernière fois à la maison, c'est à mon tour d'être dans le rôle de...

Des Etoiles et des Comètes.

Publié par Hey sur le blog Trompe le monde il y a 25 jours

Ca vient de profond, loin de feindre. C’est tout une essence. La cause en est un je ne sais quoi, presque imperceptible. Hors de ça, il n’y a que vice, ténèbres, mort, désespoir. Rien n’est jamais...

Le jour d'après...

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 25 jours

Voilà le drôle de titre du film que nous avons vu. Après quoi ? Je me demandais bien... En dehors de la réalisation d'un film catastrophe comme savent bien le faire les américains et de la petite...

Débat

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 25 jours

Je me rends à la réunion du Forum préparant le projet des Régionales. Tout ceci est bien engagé. Le Parti est tellement favorable au renouvellement qu'il a renouvellé sa confiance à ses Présidents...