Pensées d'ailleurs

Alimentée par 125 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fleurs de papier

Publié par Babou*, il y a 13 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com

j’ai ouvert ma page blanche, pour que mon esprit s’épanche. la plume guidée par ma main, des mots tracés pour vous demain. vers vous mon ami elle s’envole fleur de papier qui caracole par le...

Connais toi...Connaitre l'autre....

Publié par pandora, il y a 14 jours sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com

il faut apprendre pour connaitre, connaitre pour comprendre, comprendre pour juger narada

La recette du bonheur

Publié par Babou*, il y a 14 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com

je la revois dans sa cuisine, avec ses cheveux grisonnants, ses rondeurs attendrissantes, et surtout cette écoute qui offrait immanquablement une autre vision des choses. je partais plus légère de...

Musique en fête

Publié par thepiaf, il y a 14 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

burman sakti musique en fête la foule , déroule sa houle des bas quartiers , elle déboule. musique , musique en fête , en fête. la rue afflue , aux avenues en liberté fait son menu. musique ,...

♪ ... La Fuite en Avant ... ♪

Publié par Miss Nini, il y a 14 jours sur le blog miss.nini.over-blog.fr

la maturité semble un ballet. qui remet à la vie, sa beauté... la sagesse, salue sa sphère. des matins, soins éphémères... d'or, la maternité, la voit grandir. hélas, sa jeunesse, la vit...

Mots de tendresse

Publié par MARTHEALICE, il y a 14 jours sur le blog marthealice1901.over-blog.com

mots de tendresse sortir de sa solitude poser le pied ailleurs retenir le clin d'œil de la vie recevoir ces mots de tendresse à défaut de caresses ces mots de tendresse à défaut d'amour ces...

Une pensée pour les papa

Publié par florence, il y a 19 jours sur le blog florence.over-blog.fr

et oui pour tout les papa qui aiment leurs enfants comme ils le méritent je leur souhaite une très belle fête et en particulier à mon papa que j'aime. bonne fete papa

Un jour comme un autre

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 15 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

Ce fut un jour banal ; ainsi que d'habitude, le négoce et l'amour ont mené l'univers, et le soleil a vu, sous chaque latitude, s'agiter vainement le juste et le pervers. des marchands ont volés,...

Mon âme !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

j'ai bien perdu mon âme, dans la fosse des mariannes, si vous prenez cette voie, s'il vous plaît, ramenez la moi ! j'ai aussi perdu ma foi, a cause des sans foi ni loi, mais si vous croyez en moi...

Chanson des vieux amants de Jacques Brel

Publié par Viviane Lamarlère, il y a 16 jours sur le blog www.vlamarlere.com

hier, dans un commentaire, luc a réveillé d'une phrase un souvenir que je croyais oublié cette chanson des vieux amants quel immense bonhomme jacques brel je viens de la réécouter vingt fois au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog