Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Écrire pour lire ou lire pour écrire....
Retranché dans ses fôrets et sous son tipi ou il y a l'ADSL (ben oui ça t'étonne?), un indien qui ne comprend plus grand chose au monde civilisé... Il réagit à chaud ou à froid et vous emmene dans...
M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
Art contemporain peinture sculpture
Tout ce qui concerne la spiritualité, l'éveil, la recherche du bonheur et les moyens d'y parvenir.
Ecriture, littérature, peinture, journal intime, loisirs... Mais quel est donc ce drôle de mélange Blogéien ? N'est-ce pas la vie écrite ?
Blog construit sur la confiance, le partage, l'amitié, le bonheur et les rêves. Bienvenue dans mon univers et bonne visite où l'onirisme est omniprésent! Filip
Des textes personnels et reconnnus ; des petits bijoux de la langue française, des auteurs rares : célèbres ou inconnus. Et surtout... Le partage avec vous d'une passion, laissez vos commentaires
Le plaisir des yeux, laisser le charme s'emparer de vous et abandonnez vous à une flânerie paresseuse, au hasard de vos pas à travers ce blog et jettez y un regard indiscret ! Bonne visite. Gageons...
J'aime l'aïkido, je le pratique depuis 15 ans, je suis 2ème dan avec un brevet fédéral, professeur à la F.F.A.B. J'ai découvert récemment les bienfaits de la méditation (ZAZEN) et la philosophie du...
Des textes divers et variés, des textes sur des images, des images ...
Textos que me han hecho subir un peldaño con fotos de Tenerife tomadas por mi
Poésies, textes en tout genre, humeur d'aujourd'hui ou de demain..... Sans prétention, mais avec sincérité..
Un blog entièrement consacré aux amérindiens, plus particulièrement aux sioux. De la spiritualités, à des articles scientifiques, pseudo-scientifiques, des récits de mes expériences personnelles,...
Moi, mon esprit, mon cerveau, mes yeux, mes cheveux, mes mains, mes boyaux, ma vessie.
Ce blog est conçu pour être à mon image: bouillonant, désordonné et fourre tout; il va me servir à vous faire part de mes coups de gueule et de mes coups de coeur, de ce qui me révolte et de ce...