Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 130 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par Adélys Peppercorn, il y a 16 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com
Départ de toulon pour paris, gare de lyon. le trajet en train me semble long, je traverse des paysages où paissent des moutons. pendant ce temps, mon chéri m'attends à saint-denis. arrivée à la...
Publié par Kelidoma, il y a 16 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com
petit papillon, tu te savais joli mais tu te sentais seul, petit papillon aussi seul qu'on peut l'être à 15 ans aussi immortel qu'on peut l'être adolescent il n'a pas fallu longtemps pour que...
Publié par ophelia, il y a 16 jours sur le blog ophelia.over-blog.org
je me présente, je n'ai pas de noms je suis personne je suis presque tout le monde la majorité tout juste je suis moi même comme tout le monde enfin, presque car je suis moi je suis amour je suis...
Publié par claudius, il y a 16 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
oh mon dieu ! vous qui la voyez si vous pouviez vers moi la guider, j'erre depuis trop longtemps dans le désert de mes sentiments. faites-moi un signe que je sois digne en reconnaissant mon âme...
Publié par Kelidoma, il y a 17 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com
c'est en regardant mon émission préférée aujourd'hui, studio m, que j'ai découvert l'image allant avec la voix d'un de mes acteurs favoris : samuel l.jackson (et aussi wesley snipes). thierry...
Publié par Kelidoma, il y a 19 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com
j'ai appris cette année, grâce au site du 5ème dom, en particulier, qu'il existait un carnaval tropical tous les ans à paris. nous l'avons su trop tardivement, sinon, pour sûr, nous y serions...
Publié par m2col, il y a 18 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Eau dans tous ces états
Publié par sweetlamb, il y a 19 jours sur le blog sweetlamb.over-blog.com
parfois la chaleur d'une présence me manque terriblement et cela me pèse, je me sens si vulnérable face à ces absences je n'arrive plus à retrouver ces braises pour allumer la flamme éteinte dans...
Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com
C'est du renseignement
Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Lumineuse forcément