Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensées d'ailleurs, Visite de Nantes au Pays de la Gourmandise, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deuxième participation à une activité proposée par l'association à laquelle j'ai adhéré cette année : Nantes Mamans. Nous partons pour une visite de Nantes sur le thème de la gourmandise. RDV à...
Aujourd'hui, les flûtes traversières classiques semi-professionnelles ou professionnelles sont en alliage d'argent, en argent massif, en alliage d'or 9c ou 14c, ou, plus rarement, en or 18c, en...
Dans le cadre de mes articles sur les instruments de musique, je choisis maintenant de vous parler de la flûte traversière classique (il se pourrait bien qu'un jour je me mette à travailler cet...
Contrairement aux années 1970, les artistes d'aujourd'hui ne veulent plus former un groupe ni un mouvement idéologique : ils se définissent plutôt comme une structure, veulent construire un...
Titre énigmatique pour intituler cet article. BDC, c'est quoi ? C'est le Bilan De Compétences. Aujourd'hui, j'ai RDV au CNAM pour m'entretenir sur ce sujet. Suis-je concernée par la démarche ?...
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre le rêve des autres. Zhang Xianliang
Pour continuer la rubrique, cette fois, c'est moi qui reçois. J'attends VIP , ma collègue de travail, pour un déjeuner et un échange verbal que nous n'avions quasiment pas le temps d'entretenir...
Je vous laisse juger par vous même .... http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-jean_sarkozy-21307-1585038.html http://www.roman-intime-et-gauche.fr/article--c-epadit-37756518.html Et vive le...
Seul tout le temps. Voilà le bonheur. Réussir à se sentir seul même en ne l’étant pas. Réussir à se dire qu’on est invariablement, éternellement seul. Que ce petit sentiment de tristesse qui est au...
Création ci-dessus reçue amie sur VEF Adeline est un prénom germanique. Caractère Fidèle en amitié, Adeline est très généreuse, sensible et fantaisiste. Elle aime beaucoup la diversité mais...