Pensées d'ailleurs

Alimentée par 130 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un Kotia à Paris

Publié par Adélys Peppercorn, il y a 16 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Départ de toulon pour paris, gare de lyon. le trajet en train me semble long, je traverse des paysages où paissent des moutons. pendant ce temps, mon chéri m'attends à saint-denis. arrivée à la...

L'Ephémère

Publié par Kelidoma, il y a 16 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com

petit papillon, tu te savais joli mais tu te sentais seul, petit papillon aussi seul qu'on peut l'être à 15 ans aussi immortel qu'on peut l'être adolescent il n'a pas fallu longtemps pour que...

Les sonorités hystériques et hypocrites...

Publié par ophelia, il y a 16 jours sur le blog ophelia.over-blog.org

je me présente, je n'ai pas de noms je suis personne je suis presque tout le monde la majorité tout juste je suis moi même comme tout le monde enfin, presque car je suis moi je suis amour je suis...

Ma prière

Publié par claudius, il y a 16 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

oh mon dieu ! vous qui la voyez si vous pouviez vers moi la guider, j'erre depuis trop longtemps dans le désert de mes sentiments. faites-moi un signe que je sois digne en reconnaissant mon âme...

Samuel l.Jackson en v.F

Publié par Kelidoma, il y a 17 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com

c'est en regardant mon émission préférée aujourd'hui, studio m, que j'ai découvert l'image allant avec la voix d'un de mes acteurs favoris : samuel l.jackson (et aussi wesley snipes). thierry...

Carnaval Tropical

Publié par Kelidoma, il y a 19 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com

j'ai appris cette année, grâce au site du 5ème dom, en particulier, qu'il existait un carnaval tropical tous les ans à paris. nous l'avons su trop tardivement, sinon, pour sûr, nous y serions...

Bouteille d'eau

Publié par m2col, il y a 18 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Eau dans tous ces états

Je Voulais Juste

Publié par sweetlamb, il y a 19 jours sur le blog sweetlamb.over-blog.com

parfois la chaleur d'une présence me manque terriblement et cela me pèse, je me sens si vulnérable face à ces absences je n'arrive plus à retrouver ces braises pour allumer la flamme éteinte dans...

Livre

Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com

C'est du renseignement

Idée

Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Lumineuse forcément

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog