Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La vie

Publié par prosateur, il y a 12 jours sur le blog gangeois.over-blog.fr

Douceur "coco"

Publié par Océane, il y a 13 jours sur le blog noireetoile.over-blog.com

chapelet bleu salé perdu en mer des caraibes petites perles bleutées lumineuses exilées pleines de promesses et de "si dieu veut" bienvenu(e) aux antilles l'eau y est turquoise, translucide,...

Une mere (Lynda Lemay)

Publié par Lucilina, il y a 1 an sur le blog lucilina.over-blog.com

une mère, ca travaille à temps plein, ca dort un oeil ouvert, c'est d'garde comme un chien ca court aux moindres petits bruits ca s'lève au petit jour ca fait des petites nuits c'est vrai ca crève...

Le Ballet

Publié par prosateur, il y a 13 jours sur le blog gangeois.over-blog.fr

dames hirondelles de vos ailes déployées sur le tableau bleu du ciel. vous dansez ! ballet merveilleux accueilli par mes yeux vous glisser ! tel un bateau sur la mer. un battement d’ailes, c’est...

Piano on the Sea

Publié par Vivre simplement, il y a 14 jours sur le blog vivresimplement.over-blog.fr

musique que j'aime écouter en fin de journée pour me détendre et que je fais jouer aussi pour mes petits oiseaux qui adorent ! piano on the sea andré gagnon

Pensée

Publié par claudius, il y a 14 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

qu'est-ce que la vie sans un soupçon d'amour ? une suite d'ennuis au fil des jours...

Citation

Publié par Vivre simplement, il y a 15 jours sur le blog vivresimplement.over-blog.fr

Les 15 ans d'Aliou

Publié par Martine Maillard, il y a 15 jours sur le blog www.valentinem.com

aliou est une boutique merveilleuse, où l'on trouve des cd de musique relaxante, des livres de sagesse, des cartes postales, mais aussi des encens et des essences diverses, ainsi qu'un accueil...

Amants

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 12 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Sous la voûte étoilée, deux amants se sont trouvés. la lune argentée, leur offre sa volupté. sous l'arbre centenaire, ils se racontent les mystères de la grande déesse terre, qui de tous les...

Source

Publié par Martine Maillard, il y a 15 jours sur le blog www.valentinem.com

voici une ode à cette lumière que l'on finit toujours par retrouver après la nuit, après l'hiver, au bout du tunnel, au bout de l'angoisse, et qui nous ressource, qui nous guérit, qui est notre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog