Pensées d'ailleurs

Pensées d'ailleurs

Créée le 08/09/07 par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Derniers articles

Pensée du jour

Publié par carchadorias sur le blog Le blog de carchadorias il y a 15 jours

Déja vendredi ? Comme d'hab : les critères de recherches des internautes. " Machoire complète de megalodon trouvée par terre et tout de suite " Phil, on t'a reconnu, inutile de nier ! " bolognaise...

Faire tourner le Smile

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 15 jours

C'est une idée toute bête, Prendre son rentrer le numéro 06.75.96.48.78, et envoyer un SMS pour dire ce qui dans la vie en 140 mots maxi', nous fait Pourquoi donc ? Ton oeuvre sera affichée sur le...

(...) Mais ces silences ne m'inquiètent pas le moins du monde, parce que même quand je ne dis rien, même quand tu te tais, je sais que tu es là,quelque part sur la Terre, quelque part où ca bat..

Publié par Heartcolt sur le blog The Begin of A Wind World il y a 15 jours

Il y a ceux qui esperent, pour pouvoir vivre. Il y a ceux qui sourient, pour pouvoir paraitre. Il y a ceux croient, pour pouvoir rever. Il y a ceux qui pleurent, pour pouvoir oublier. Il y a ceux...

Pensée du jour

Publié par carchadorias sur le blog Le blog de carchadorias il y a 16 jours

Evidemment, les jeudis, c'est autre chose ! Certains ont parfois même déjà un avant-goût de vendredis. Surtout après un mercredi qui aura coupé la semaine en deux. Dommage qu'il n'y ait pas plus...

Sagesse

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 17 jours

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes. Maxime Gorki La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. Jean Cocteau

Reflexions sur le theatre (1)

Publié par lastirokoi sur le blog LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE il y a 18 jours

Estragon : On attend Vladimir : Oui, mais en attendant ? Estragon : Si on se pendait ? Vladimir : Ce serait un moyen de bander Estragon : On bande ? Vladimir : Avec tout ce qui s’ensuit. Là où ça...

Je t'aime

Publié par Jean-Luc Brière sur le blog Le blog de Jean-Luc Brière il y a 18 jours

Je t’aime Pour les horizons sans fin que tu sèmes Sur les pierres de mon chemin Je t’aime Pour le vent obscur qui naufrage sur les grèves Et rêve en tes cheveux de rire Je t’aime Pour le poème...

Ce qui importe c'est notre cheminement (II)

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 18 jours

Ne demande pas ton chemin Tu ne pourrais pas t'égarer Rabbi Nahman de Bratslav

Pélerinage sur la tombe d'un grand amateur : Jean Miquel (2)

Publié par carchadorias sur le blog Le blog de carchadorias il y a 19 jours

Pourquoi diable avoir soudain eu l'irrépressible envie de partir à la recherche de cette tombe ? C'est vrai qu'au beau milieu des vacances, à plus de mille bornes de mon domicile, installé que...