Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 136 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse...Folle de Pékin....Jusqu'à l'ouverture des j.O.
Deux amies écrivent et chantent leurs compos.
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
Humeurs toutes féminines liées à la recherche, au cheminement, aux impasses et aussi aux auberges ;-)
J'ecris des textes, les publie , au gré de mes humeurs, mes textes, c'est mon parcours, mes galéres, mes blessures et mes espoirs
Une bulle de vie !
Bienvenue dans l'unviers de "La Fée Amadélia". Mon premier conte de fées en tant qu'ecrivain!
Écrire pour lire ou lire pour écrire....
Retranché dans ses fôrets et sous son tipi ou il y a l'ADSL (ben oui ça t'étonne?), un indien qui ne comprend plus grand chose au monde civilisé... Il réagit à chaud ou à froid et vous emmene dans...
M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
Tout ce qui concerne la spiritualité, l'éveil, la recherche du bonheur et les moyens d'y parvenir.
Ecriture, littérature, peinture, journal intime, loisirs... Mais quel est donc ce drôle de mélange Blogéien ? N'est-ce pas la vie écrite ?
Blog construit sur la confiance, le partage, l'amitié, le bonheur et les rêves. Bienvenue dans mon univers et bonne visite où l'onirisme est omniprésent! Filip
Des textes personnels et reconnnus ; des petits bijoux de la langue française, des auteurs rares : célèbres ou inconnus. Et surtout... Le partage avec vous d'une passion, laissez vos commentaires