Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merci pour vos messages je ne peux passer vous voir, j'ai le coeur trop serré ce soir les informations sont moins bonnes il ne récupére pas comme il faudrait nous avons rendez-vous avec le Docteur...
Finalement, à propos du couteau aztèque, ce qui m'étonne, c'est que personne ne se soit vraiment défoulé. Je craignais quelques débordements, de certains lecteurs habituels que je ne nommerai pas....
Personne ne réagit à mes pensées du jour ! Pourtant je me suis particulièrement foulé ces derniers temps, non ? La luminothérapie par la pratique des photocopies... Et le couteau aztèque ? Aztèque...
Voici une citation sur les petits enfants que m'a soufflée ma femme sans pouvoir me dire qui a été le premier à le dire. C'est très joli je trouve et cela s'applique tellement bien à mes parents...
Halloween est une fête celte mais aussi la fête du cinéma d'horreur et de frayeur. Voici donc ma petite liste de films qui font frissonner... brrr 1 - Le labyrinthe de Pan, de guillermo del toro2 -...
Mon fiston doit réaliser un travail sur les civilisations précolombiennes. L'épreuve lui semble ardue, qui nécessite force illustrations et descriptions d'oeuvres antiques. Mon aide a été...
J'ai été taguuée ce week-end par la charmante Valérie sur trois petits bonheurs histoire de se remettre à l'essentiel et de profiter de ce que l'on a ... Je vais donc répondre avec plaisir à cette...
Nous parlions hier de l'heure d'hiver. Cette question n'est pas sans incidences. Le début de l'automne serait, pour nombre d'entre nous, un cap difficile. D'après des statistiques sérieuses, c'est...
Hommage à un chanteur anglais d'origine irlandaise, Morrissey. Cette chanson particulièrement me plaît, elle est tirée de l'album " you are the quarry" et il s'agit du titre " never played...
Je n'aime pas les changements horaires ! Chaque année, c'est la même rengaine, entre les "pour" et les "contre". Aux premiers, je concède que le passage à l'heure d'hiver a cet avantage qu'il nous...