Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée du 17

Publié par claudius, il y a 8 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

amour perdu, chagrin caché, j'ai tout vécu sans rien regretter.

Secrets

Publié par tony87000, il y a 3 mois sur le blog www.tony87000.com

UDPS,attention...

Publié par Robino, il y a 8 jours sur le blog robinpublication.over-blog.com

Les disputes publiques qui accouchent des conflits deviennent quasi quotidiens au sein de la fille aînée de l'opposition congolaise. attention aux apprentis pyromanes. tous les grands partis ont...

Je t'ai perdu !

Publié par prosateur, il y a 9 jours sur le blog gangeois.over-blog.fr

je t’ai perdu tout est fichu ! seul je suis avec mon ennui ! mes pensées lointaines mes idées incertaines ! marcher pour oublier parler pour soulager ! les yeux humides le cœur aride ! le chemin...

Filiation

Publié par Kelidoma, il y a 3 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com

il a grandi dans une famille nombreuse le troisième garçon, parmi cinq et une fille il était une âme rêveuse il la voulait idéale, sa famille un papa et une maman tenant un restaurant n'ont pas...

Ma.A.R.Cheur

Publié par aarbrest, il y a 10 jours sur le blog www.belaar.com

Plus je marche, plus mes semelles s'usent, plus je vois la rue, plus j'ai les jambes solides, plus je vois les gens, plus je m'en approche, plus je connais de personnalités, plus je peux renaître...

Peu importe lA.A.R.Elation

Publié par aarbrest, il y a 10 jours sur le blog www.belaar.com

Je me bat pour mon amour et la culture peu importe le poids de l'echec, je marcherais la tête au ciel, les yeux à l'horizon. peu importe ma dette, je supporterais le poids de mes actions. peu...

Lost... C'est reparti

Publié par Kelidoma, il y a 10 jours sur le blog kelidoma.over-blog.com

samedi dernier, j'ai regardé avec un bonheur non dissimulé ma série préférée : lost ! bon, il a fallu un effort de mémoire, vu que la dernière fois que je l'avais visionnée c'était l'an dernier,...

Citation... Amitié

Publié par Vivre simplement, il y a 9 jours sur le blog vivresimplement.over-blog.fr

l'amitié naît par des dialogues sincères, de l'humour puis des confidences, le partage des peines et des joies. l'ami est là pour vous écouter et vous soutenir même si vous l'ennuyez. l'amitié est...

Avoir raison

Publié par diuna, il y a 4 jours sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

avoir raison nous devons à sacha guitry cette ’profonde’ réalité : "ce qui fausse tout dans le monde, c’est que les gens croient détenir la vérité parce qu’ils disent ce qu’ils pensent." je crois...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog