Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La joie ne se trouve pas dans les objets : au plus intime de l’âme, on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. [Thérèse de Lisieux] Il ne faut pas attendre de...
Comme à chaque fois Que tu n'es pas là, Je me pose des questions Et cherche une solution. Comme à chaque fois Je me dis que tu es là, Dans mon coeur, émotion, Dans ma vie, passion. Comme chaque...
j'ai pas l'temps je pense trop j'écris mal ça passe pas j'peux pas dire c'qui va pas c'est tout moi enfin je crois j'ai besoin d'un support pour fixer mes accords si j'oublie ça va pas si j'écris...
Sous ce titre démagogique, se cache une réelle pensée engendrée par mes soins. (Attention au départ...) Quasiment tout notre civilisation est basée sur la culture greque. Les premiers grands...
Voici ce qu’a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses “trucs” pour être belle... 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux...
"Avant de n'être rien, il faut d'abord avoir été quelque chose." Le rien dans ce koan symbolise le vide, la sérénité, la plénitude .... donc avant d'atteindre un état de mieux être, il faut...
Je ne crois pas au hasard. Chaque rencontre, nous amène vers notre destinée. On a tous une mission à accomplir, un rôle à jouer et le scénario de notre vie est écrit depuis notre premier souffle...
Sur mes lèvres un prénom C'est à toi qu'il appartient, Dans mes tendres rêves C'est toujours toi que j'appelle. Depuis que je te respire, Des pensées bien troublantes Dans ma tête résonnent De ta...
J'ai vu l'aigle survoler le torrent, J'ai vu les cascades s'étendre en long filement. Le bruit de l'eau sur les pierres m'a bercé, Le vent des montagnes m'a apporté l'air frais, Mille couleurs à...
Mecano - Une femme avec une femme envoyé par jief75 Deux femmes qui se tiennent la main Ça n'a rien qui peut gêner la morale Là où le doute s'installe C'est que ce geste se fasse sous la table....