Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cactus

Publié par thepiaf, il y a 4 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

cactus le cactus au coeur tendre oasis du marcheur survit à la chaleur aux neiges de décembre. nul n'ose l'approcher tout droit il monte au ciel sous ses dards en soleil la chair verte glacée. le...

Poésie:Chanson d'ève.

Publié par GUIPAT, il y a 5 jours sur le blog www.gui-pat.net

vers le soleil s’en vont ensemble mes pensées divine sœurs elles chantent : l’air pâle en tremble comme s’il tombait des fleurs une s’attarde la derniere, tristement au bord du chemin d’où monte...

Un marchand d'étoiles

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 5 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

c'était un marchand d'étoiles et d'aurore boréales, qui a posé sur son lit, tous les fantasmes de la nuit ; il allait de ville en ville, cherchant un esprit docile, il l'a bien vite éblouie, et...

Fête

Publié par Martine Maillard, il y a 5 jours sur le blog www.valentinem.com

(image tirée du site "lexilogos") ce soir les martinets pépient très haut il y a fête dans le ciel bleu très bleu jusqu'aux plus lointains horizons les toits armés de leurs fourches graciles...

Le violon

Publié par Martine Maillard, il y a 3 ans sur le blog www.valentinem.com

(d’après le « poème » de chausson) il est seul ses ailes pliées contre son cœur il est seul et s’agenouille comme l’ange devant marie il est triste et plus il est triste et plus il est vibrant...

L'amie fidèle

Publié par tony87000, il y a 2 mois sur le blog www.tony87000.com

ce matin tout est sombre le gris et l'absence renforcent le silence dans ma tête me reviennent des rêves d'enfants qui s'envolent bien souvent sur les ailes du vent tu m'es apparue bout de femme...

Je ne veux pas être couché sur Edvige

Publié par cOincOyOte, il y a 5 jours sur le blog nonover.over-blog.com

In http://nonaedvige.ras.eu.org/ pour l'abandon du fichier edvige sans débat public préalable, le gouvernement, par un décret publié au journal officiel du 1er juillet 2008, a considérablement...

Pékin 2008 : Les Jeux de la Honte

Publié par Djangsem, il y a 5 jours sur le blog www.lemondespirituel.net

étant donné le comportement du gouvernement chinois envers sa population de migrants, des anciens qui plantent les fleurs des jo et qui sont logés dans des conditions misérables, de la ségrégation...

Quelques règles d'or de la vie

Publié par Vivre simplement, il y a 6 jours sur le blog vivresimplement.over-blog.fr

un petit texte que j'ai chez moi depuis très longtemps dans mes cahiers de notes et que j'aime beaucoup. ces gestes qui sont la base de tout respect envers soi et envers autrui dans la vie et qui...

Il ne faut pas grand chose

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 7 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

j'entends bien tes silences qui me laissent au bord de l'amour où de toute évidence y a pas d'écho de retour ; je connais tes absences ta façon d'être ailleurs savoir à qui tu penses me fait plus...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog