Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dylan est un nom gallois composé des mots dy (grand) et llanw (mer ou océan). c'est aussi le prénom du poète Dylan Thomas qui incita Robert Zimmerman, fan de poésie autant que de musique, à...
Il m'en souvient, c'était aux plages Où m'attire un ciel du Midi, Ciel sans souillure et sans orages, Où j'aspirais sous les feuillages Les parfums d'un air attiédi. Une mer qu'aucun bord n'arrête...
Ce blog bénéficie d'une quantité constante de visiteurs réguliers. Mais souvent, en période de vacances, ce nombre s'effrite. Vous me direz que, vu ma nationalité, c'est un peu normal.
Pour lire l'article A la recherche du temps perdu... dans les jardins du Centre Spirituel du Haumont à Mouvaux, portant sur la musique de l'ensemble Viva Fiamma, le travail photographique de...
Il était très content. Il ressentait une allegresse religieuse. Il était dans un état second. Il avait passé toute la matinée scotché à son miroir pour se faire beau, tel une lycéenne.N'avait-il...
Au boulot, on vient de nous informer que les nouveaux agendas 2010 étaient disponibles "contre signature pour réception". Merde alors ! 2010 ??? On approche de deux mille dix ??? Quand je pense...
Se laisser hynotiser par le feu qui suinte d'en haut Et respirer son or à plein poumons ! Boire à la paille le suc onctueux du ciel Et laisser ses yeux cotoyer l'incandescence suprême !
¿No será acaso que esta vida moderna está teniendo más de moderna que de vida? N’est pas peut-être que cette vie moderne a plus de moderne que de vie?Mafalda, Quino
Etant donné que ce blog est supposé être un journal, pour aujourd' hui, j'écrirais bien " Rien ". Mais on connaît des précédents historiques célèbres qui ont très mal tourné. Je préfère donc...
"Lorsque les hommes commencent à se sentir à l'étroit dans leurs espaces géographiques, social et mental, une solution simple risque de les séduire : celle qui consiste à refuser la qualité humaine...