Pensées d'ailleurs

Pensées d'ailleurs

Créée le 08/09/07 par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Derniers articles

Sur les rives de l'Onyar, cité de charme : Gérone

Publié par krislizz sur le blog Le blog de krislizz il y a 1 mois

Franchissons la passerelle.... La cité elle-même offre une architecture vraiment digne d'intérêt, avec ses maisons serrées le long du fleuve Onyar qui la traverse. La cité est bâtie sur le flanc...

Faut-il attendre une invasion extra-terrestre pour que nous nous reconnaissions tous comme humains ?

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 1 mois

Grâce à Marine et à sa publication Facebook du lien http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1751 on plonge dans l'Amérique extrême et profonde. Malgré...

Sur le questionnement et le bien-être.

Publié par Hey sur le blog Trompe le monde il y a 1 mois

Franchement, j’y pensais bien depuis trois heures. Je me cassais la tête. Et d’un coup, l’idée m’a sauté aux yeux, le téléphone était juste à côté de moi, l’abruti ! Ni une ni deux, je l’attrape....

Le regard des hommes

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 1 mois

D ans le regard des hommes il y a des horizons inaccessibles, qu’ils aimeraient tant caresser, mais leurs pas lourds et fatigués ne leur permettront jamais de les atteindre. Leur coeur en...

Compassion.(Poème)

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Là- bas, dans une ruelle, au fond de la Moselle, une femme au nom d'Isabelle m'a accueilli dans sa maison. Elle m'a parlé de Daniel, son mari ivrogne et cruel qui lui meurtrissait le coeur frêle,...

Bille

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 1 mois

Bille petite halte ronde au pays de l’enfance quartier d’orange entre les dents terre sous les ongles baiser saigné au coin des lèvres la lumière dans les poings le cœur parce que les mots ne sont...

Frontières de nos destins

Publié par Jer sur le blog MonInspiration il y a 1 mois

Amour, ce mot résonne Comme ciel en ton coeur. Amour qui m'assomme Eveille ta douceur. Viens à moi, Viens vers moi, Amour sans détour Amour de nos jours. Ne te méprends pas Caresse dans mes bras,...

ça roule...

Publié par Kelidoma sur le blog L'Univers interne et externe d'une conteuse il y a 1 mois

Cette année, l'activité sportive scolaire choisie par la maîtresse de Chouchou c'est le patin à roulettes. Une idée que nous n'avions pas expérimentée avant, sachant que Chouchou peut avoir ses...

Overblog c'est trop de la balle

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 1 mois

Comme le lecteur fidèle l'aura de son oeil de lynx remarqué j'ai depuis quelques temps moi aussi pactisé avec la World Company. Des bandeaux publicitaires figurent donc à côté de mes billets et...

On m'attend

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 2 mois