Pensées d'ailleurs

Alimentée par 104 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eternel Regret

Publié par vero, il y a 15 jours sur le blog salut-l-artiste.over-blog.com

eternel regret j’entends tes pleurs certaines nuits je sens ta peau contre moi tes sourires ne r’gardent que moi me font oublier l’ennui plus beau cadeau que la vie quelle incroyable magie mais...

La différence

Publié par vero, il y a 12 jours sur le blog salut-l-artiste.over-blog.com

la différence essoufflés par cette cadence effrénée que rien, non rien ne peut arrêter des esclaves de la vie sur terre tel est notre sursis facile pour ceux qui sont bien nés mais pour tous les...

Comédienne

Publié par vero, il y a 12 jours sur le blog salut-l-artiste.over-blog.com

comédienne j’aurais voulu être magicienne mais je ne suis qu’une comédienne qui chaque soir, une fois le rideau tombé pleure dans sa loge, accablée accablée par les remords d’avoir donné à travers...

Acide

Publié par claudius, il y a 4 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

vous avez remarqué, moins d'écrits édités. mes pensées sont acides pour cela je décide de ne pas les publier afin d'éviter le reflet des images noires que je vois dans le miroir. je suis...

Tibet libre et attitude zen

Publié par hikari, il y a 2 mois sur le blog zen-aikido-haikus.over-blog.com

tibet libre et attitude zen est un blog que je viens de découvrir, voici son but principal: trouvez ensemble des moyens concrets pour aider les tibétains et leurs enfants à mener une vie moins...

Within Temptation - Jillian ( I'd give my heart )

Publié par Liza, il y a 5 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

Paresse ?

Publié par écume de l'aurore, il y a 5 jours sur le blog fragments.over-blog.fr

« paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. » jules renard certes, vous allez dire : il est gonflé lui de faire un blog où il y a rien dedans à part quelques citations par-ci...

T'y es

Publié par claudius, il y a 6 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

t'y es ! t'y es ! dans la merde jusqu'au cou. t'y es ! t'y es ! au pied du mur à attendre l'aventure. honte, honte à toi qui n'a rien vu là, juste au-dessus. honte, honte à toi qui ne vois pas où...

Câlin - câlins

Publié par MARTHEALICE, il y a 7 jours sur le blog marthealice1901.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog