Pensées d'ailleurs
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Derniers articles
Echappées belles à boston
http://www.france5.fr/echappees-belles/emission/boston/video.html Voilà un sympathique voyage à penser s'offrir : BOSTON. Pour ma part, je ne connaissais pas les attraits de cette ville américaine...
Ah bon! Ah oui!. (Nouvelle)
"Madame parle un français correct, très correct; un français parisien. Vous devez lui répondre en français correct, sinon allez prendre des cours de soir et revenez quand vous serez prêt. "Son...
L'insecurite sociale
Bon dieu ! Quelle crise de rire en écoutant « France info » ce matin… «Encore un suicide chez « X » (j’écris « X » pour pas avoir d’emmerdes)… » Et le journaliste de préciser : « un jeune cadre de...
Je volerai au ciel les milliers d'étoiles
Je voudrais te trouver Ces mots que sont "Aimer". Je voudrais m'envoler De nouveau à tes côtés Mais je sais que c'est impossible. Je ne pourrais partir Ni même y revenir Mais pour toi, Je volerai...
Babouche et Dora ont été trouvés...
C'était le grand jour pour Chouchou et Matt ! Sandy et moi sommes parties en avance pour installer les étoiles que les enfants devront trouver sur le parcours. Nous nous trimballons nos sacs de...
Quand Angelea pose pour Dgina.
Lors de mon périple à Paris j'ai finalement pu passer beaucoup de temps avec la talentueuse Dgina. Même si au départ c'était pas du tout gagné !!! Parce que quand une princesse se retrouve face à...
Ce matin là...
Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était pêche Ce matin-là, la rivière était lisse l’air était épices Ce matin-là, la...
The sun shine, for you, for us...
"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton...
Ce matin-là...
Je ressors de mes archives un texte publié le 5 novembre 2008... Ce matin-là… Ce matin-là, le brouillard était dense le brouillard était danse Ce matin-là, la nature était fraîche la nature était...