Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
La mise au Net de textes inédits de Gérard Larnac, écrivain et essayiste, membre du comité de rédaction des Cahiers de Géopoétique (Kenneth White), publié par Jacques Réda à la NRF-Gallimard,...
Des mots ici et là que je dispose et que je pose en prose (ou non!) par envie de partager des émotions et des pensées sans conditions.
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Faire valser les mots pour esquisser une fleur au fin fond des sens perçus ou imaginés. L'art de surcharger l'expression.
Poésie, symbolique du monde, les quatre éléments, contes, écoute, accompagnement, musique
Sonnets, ballades, autres formes fixes, vers régulier, rimes riches, aide à l'écriture et correction de poèmes.
C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
Maryann's Studio. Studio d'enregistrement et de mastering à la Réunion. Production d'artistes.
Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.
L'écriture, le dessin, la peinture sont mes passions. J'ai voulu vous faire partager mes goûts, mes réalisations, mes écrits.
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....
Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...
Journal en images d'une amoureuse des mots , du dessin de la peinture et l’art : sous tous ses aspects . Un regard aigu , aimant et accéléré en temps virtuel , sur l'image ,en ts genre .Critiques...
Bonjour et bienvenue dans une infime partie de mon univers qu'est la poésie. Vous y trouverez quelques poèmes de mon cru, sans aucune prétention. Et viendra peut-être d'autres sujets que...
Les chansons de Jean-Jacques Goldman et les sons de sa sublime guitare me donnent beaucoup d'émotions. Ses chansons me transportent ailleurs où je suis bien... Où tout est plus joli. C'est un...
Venez passer un moment dans mon jardin des pensées, vous y trouverez toujours une place pour rêver, pour partager, pour l'émotion, pour le rire aussi. Mes pensées par la poésie, les photos,...
Site d'informations générales sur divers sujets, société, science, nutrition, polémique, vérité, santé, philosophie, spiritualité etc. Des articles politiquement incorrect!
J'écris des poèmes des chansons des pensées. Je suis auteur sociétaire SACEM. Si mes écrits vous interessent contactez-moi : lefairfour@yahoo.Fr
Mon blog, mon univers, ce que j'aime, ce que j'écris, pour le partager ...