Pensées d'ailleurs

Alimentée par 147 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Pensées d'ailleurs

• Géré par Gérard , 0 article publié

La mise au Net de textes inédits de Gérard Larnac, écrivain et essayiste, membre du comité de rédaction des Cahiers de Géopoétique (Kenneth White), publié par Jacques Réda à la NRF-Gallimard,...

• Géré par Lucilina, 1 article publié

Des mots ici et là que je dispose et que je pose en prose (ou non!) par envie de partager des émotions et des pensées sans conditions.

• Géré par Bernard Moutin, 6 articles publiés

Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)

• Géré par Al Maury, 0 article publié

Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...

• Géré par Juba, 1 article publié

Faire valser les mots pour esquisser une fleur au fin fond des sens perçus ou imaginés. L'art de surcharger l'expression.

• Géré par Russalka, 75 articles publiés

Poésie, symbolique du monde, les quatre éléments, contes, écoute, accompagnement, musique

• Géré par Darius Hyperion, 9 articles publiés

Sonnets, ballades, autres formes fixes, vers régulier, rimes riches, aide à l'écriture et correction de poèmes.

• Géré par Sandy, 20 articles publiés

C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !

• Géré par Yann L., 1 article publié

Maryann's Studio. Studio d'enregistrement et de mastering à la Réunion. Production d'artistes.

• Géré par Jean-Yves, 3 articles publiés

Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.

• Géré par Loula, 2 articles publiés

L'écriture, le dessin, la peinture sont mes passions. J'ai voulu vous faire partager mes goûts, mes réalisations, mes écrits.

• Géré par Maude ML, 1 article publié

Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....

• Géré par sofu, 0 article publié

Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...

• Géré par valérie, 5 articles publiés

Journal en images d'une amoureuse des mots , du dessin de la peinture et l’art : sous tous ses aspects . Un regard aigu , aimant et accéléré en temps virtuel , sur l'image ,en ts genre .Critiques...

• Géré par Jer, 160 articles publiés

Bonjour et bienvenue dans une infime partie de mon univers qu'est la poésie. Vous y trouverez quelques poèmes de mon cru, sans aucune prétention. Et viendra peut-être d'autres sujets que...

• Géré par Goldmanfb, 0 article publié

Les chansons de Jean-Jacques Goldman et les sons de sa sublime guitare me donnent beaucoup d'émotions. Ses chansons me transportent ailleurs où je suis bien... Où tout est plus joli. C'est un...

• Géré par Dulce, 1 article publié

Venez passer un moment dans mon jardin des pensées, vous y trouverez toujours une place pour rêver, pour partager, pour l'émotion, pour le rire aussi. Mes pensées par la poésie, les photos,...

• Géré par Anonyme, 9 articles publiés

Site d'informations générales sur divers sujets, société, science, nutrition, polémique, vérité, santé, philosophie, spiritualité etc. Des articles politiquement incorrect!

• Géré par claudius, 167 articles publiés

J'écris des poèmes des chansons des pensées. Je suis auteur sociétaire SACEM. Si mes écrits vous interessent contactez-moi : lefairfour@yahoo.Fr

• Géré par Orely, 19 articles publiés

Mon blog, mon univers, ce que j'aime, ce que j'écris, pour le partager ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog