Pensées d'ailleurs
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Derniers articles
Chouchou a eu 5 ans et ça dure dans le temps...
Chouchou a eu 5 ans et a fêté pas moins de 3 fois l'évènement... - avec les copains...Babouche et Dora ont été trouvés... - avec les camarades de classe...(le 23/10/2009 ; toutefois, nous n'avons...
Pensée du jour
Ma voiture commence à accuser de l'âge. J'ai décidé de la ménager, en lui épargnant désormais de longs trajets inutiles, histoire d'en profiter pour quelques années encore. Comme je suis...
Quand une princesse retrouve son premier poème ...
En rangeant mes affaires je suis tombée sur une très ancienne feuille d'écriture où j'avais écris sans doute mon premier poème. Je l'avais fais lors de ma formation du BAFA, à l'âge de 17 ans je...
Blogo-sphère d'ami(e)s
ces oeuvres et créations vous plaisent ? Alors RDV à cette adresse : http://sophie333zzz.canalblog.com/ En visitant ce blog, vous comblerez une de mes amies... Un peu de poub, ça ne fait pas de...
Métamorphoses ou l'art en Phot'aux mots
Métamorphoses Ou l'art en Phot'aux mots Espace de production de l'atelier du photographe Yves Jeanmougin Je vous invite à découvrir un site qui offre une porte grande ouverte sur un ailleurs, Cet...
La vertu suprême de Lao Tseu
Engendrer sans chercher à posséder, accomplir sans en revendiquer le mérite, guider sans dominer, telle est la vertu suprême Lao Tseu Source photo jef safi ('pictosophizing) /中Zhōng 気qì 道dào . .
Info
vendredi 13 novembre de 9h à 18h et samedi 14 novembre de 10h à 18h 14, rue de la Rosière d’Artois - 44000 Nantes Servane Monfort Marie Geffroy Magali Mouret Nine de La Tousche Perrine de Clarens...
Comment le vent - Stanislaw jerzy
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? Stanislaw Jerzy Lec
Visite de Nantes au Pays de la Gourmandise
Deuxième participation à une activité proposée par l'association à laquelle j'ai adhéré cette année : Nantes Mamans. Nous partons pour une visite de Nantes sur le thème de la gourmandise. RDV à...