Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par claudius, il y a 7 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
j'aimerais te dire plutôt que l'écrire, mes fantasmes cachés, mes rêves secrets. j'aimerais te décrire ce doux désir, succomber sous le plaisir de ton tendre sourire. je ne peus résister à cette...
Publié par Amalkhan, il y a 7 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
«avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.» bobby lapointe l'humour de cette phrase n'échappe à personne, même si les tsiganes pourraient être un peu...
Publié par BRAIDA , il y a 8 mois sur le blog noireetoile.over-blog.com
Légère ventilation en plein air sur le chemin odeurs sucrées d'estérel et de méditerranée peu à pas le soleil tombe sur belledonne ciel rose buvard et saumoné lumière douce très très tendre chemin...
Publié par BRAIDA , il y a 8 mois sur le blog noireetoile.over-blog.com
Selette casque blanc navette pas de géants... envol envole, en vole, vole installée dans mon siège de coton bleuté je me laisse guider au-dessus des toits, des champs désertés par la neige, des...
Publié par Océanie, il y a 7 mois sur le blog noireetoile.over-blog.com
Petits pas sur le chemin de tourbe brune petits pas dans ses pas petits souffles prudents pour parvenir au sommet. voile à plat. le vent ivresse avant la valse vive de l'envol. les pieds ne...
Publié par Jer, il y a 7 mois sur le blog moninspiration.over-blog.net
Il n'est généralement pas dans mon habitude de répondre aux tags mais j'ai décidé pour une fois de faire exception. ainsi donc, je me suis fais taggué par valentine et vous en explique d'abord la...
Publié par Djangsem, il y a 7 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
« celui qui se réfugie dans la vacuité sans jouir du monde à travers la subtilité de ses organes est comme un oiseau qui 's'envole d'une barque au milieu de l'océan, vole, s'épuise à chercher la...
Publié par claudius, il y a 7 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
qu'est-ce que tu fais ? qu'est-ce que tu dis ? jamais content tu le conjugues à tous les temps. au présent comme au futur la vie est dure. au passé comme à l'imparfait on ne fait que passer....
Publié par orphea, il y a 7 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
dans le cadre de l'atelier d'écriture chez "pandora"- thème :trois choses qu'on voit dans une flaque d'eau... l'enfant s'amuse à sautiller autour d'une flaque d'eau. soudain,il s'arrète pour...