Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 136 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
ecoutes ami, ce que je te dis là, surtout ne le répète pas tu passerais pour un fou. le diable éxiste, il est là, chaque jour je l'aperçois là, au coin d'une rue parmi la foule des passants. sous...
Publié par martine plet guiet, il y a 6 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com
Pas de préparations culinaires ventre plein, je n'en veux point entre estomac et coeur, je garde une place pour ceux qui n'ont rien. de toutes ces denrées, si longtemps préparées trop vite...
Publié par angel, il y a 6 mois sur le blog larmes.over-blog.net
être le noyau de ton esperance délivrance de cette armure qui nous garde enfermé , loin d’adopter tout sentiment. je voudrais revoir encore une fois le visage angélique qui m’obséde la longévité...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 6 mois sur le blog www.vlamarlere.com
non pas la lueur vive écrasante des ombres le cercle aux bords tranchants comme une hostie glacée tailladant les visages non pas le halo blême des lampes de l’ hiver pleines lunes rythmant la...
Publié par namkha, il y a 7 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com
ce soir, une fois de plus, je n'arrive pas à m'endormir. la raison fulmine « il faut dormir, pour assurer demain, être en forme... ». ah! cette raison, je ne devrais plus l'écouter. je m'installe...
Publié par thepiaf, il y a 6 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
saisons sans verbe le printemps encore frileux au jardin en clochettes bleues l'été en valses sur les blés au jardin l'ombre recherchée l'automne muse arc-en-ciel au jardin les parfums de miel...
Publié par Djangsem, il y a 7 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
Je ne dors pas la nuit, n'hesitez pas à me téléphoner a n'importe quelle heure: (et même si je dors c'est pas grave). 02 43 76 93 59 si vous n'avez pas d'ilimité, je vous rappelle. je m'oublie ,...
Publié par enymy, il y a 7 mois sur le blog reflexiones.over-blog.com
dans la "societé de l'information" dans laquelle nous vivons, le plus regrettable c'est lorsque nous confondons la réiteration d'une idée, ou le déploiement de moyens pour la transmetre, avec la...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 7 mois sur le blog www.vlamarlere.com
todo pasa y todo queda,pero lo nuestro es pasar,pasar haciendo caminos,caminos sobre el mar. . .nunca perseguí la gloria,ni dejar en la memoriade los hombres mi canción;yo amo los mundos...