Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sonate

Publié par orphea, il y a 6 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

sonate d'automne ecarlate dans l'album figé de mes souvenirs- le mois d'octobre tant de fois m'a vu naitre et venir défiant le fil tissé par la mort- nuages d'automne soleil couleur de pomme......

La Lorelei

Publié par clothylde, il y a 6 mois sur le blog catymic.over-blog.com

die lorelei ich weiss nicht, was soll es bedeuten, dass ich so traurig bin; ein märchen aus uralten zeiten, das kommt mir nicht aus dem sinn. die luft ist kühl, und es dunkelt, und ruhig fliesst...

Les effaces

Publié par martine plet guiet, il y a 6 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com

A vous observer et à vous écouter tout le monde, l'autre, ignore. est-ce les temps qui ont changé ou nous qui n'avons plus rien à échanger ? dans les rues, nos bambins guerriers a coups de poing,...

A toi mon PaPa

Publié par martine plet guiet, il y a 6 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com

Ma main, tu as toujours guidée pour, de tous ces mots bien placés sur feuillets, me faire avancer ces mots, tu les as si bien détournés pour, avec moi, y jouer. a ce crayon, me suis rattachée pour...

Oh! Les hommes

Amants ou maris, pour nous séduire vous égrenez un chapelet intelligent d'audace, de mots tendres, de compliments. le but atteint, plus rien. nous attendons en vain. si sincères, ils ne sont, ces...

Prudence

Eté, exubérance sur les plages ces messieurs en oublient leur âge leurs tempes grisonnantes et leur bronzage leur donneraient presque droit de cuissage. sur nos petites délicieuses ils jettent un...

Nos univers - le coin poèmes - Miss Palhlascha

Publié par Sandy, il y a 1 an sur le blog mark-storm.over-blog.com

le coin poème.... une porte ouverte sur les mots de palhlaschah douce est la nuit ce soir et là-haut, la lune illumine le monde endormi. une promenade longe l'océan a cette heure paisible et...

Mes deux filles ...

Publié par clothylde, il y a 6 mois sur le blog catymic.over-blog.com

pour simplifier la présentation de mon blog et supprimer les modules "page", je vais les publier dans les articles progressivement. mes deux filles dans le frais clair-obscur du soir charmant qui...

Brûlis d'Ange et de pierre

Publié par Viviane Lamarlère, il y a 6 mois sur le blog www.vlamarlere.com

pourquoi incendies tu les bois sur ton passage et pourquoi ton visage est-il cendré d’hiver? l’ange, dans ton chaos, ne saurais-tu vers quel accompli se rend ton étonnant voyage ...? de ton talon...

La fille d'à côté

Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

la fille d'à côté assise en tailleur n'est pas en humeur de me parler. elle a mis ses écouteurs pour mieux s'isoler, de quoi a-t-elle peur ? je ve vais pas la manger. pas même un regard, la fille...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog