Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 132 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 6 mois sur le blog www.vlamarlere.com
lait versé au thé nuages au fond du bol beau thé dans l'eau rage *** lait versé au thé. quels sont ces remous soudain ? colère de l’eau. *** lait versé au thé heure de la météo: ô beauté du laid.
Publié par Amalkhan, il y a 6 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère léopold sedar senghor, président du sénégal et membre de l'académie française (pourtant à sa mort aucun officiel français n'était présent)
Publié par sweetlamb, il y a 6 mois sur le blog sweetlamb.over-blog.com
pourquoi devrai-je te cacher mon amour ? je pourrai t'en donner tous les jours mais tu n'en veux même pas alors j'essaye de me convaincre que tout va. pourquoi ne puis-je pas t'aimer comme il le...
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
" c'est la grande nuit, ton premier voyage dans le temps qui s'enfuit vers d'autres rivages !!! " " tu vas voir et entendre ce qui se fera et dira dans une réalité à s'y méprendre que seul...
Publié par Elison Kirié, il y a 6 mois sur le blog eternite-confuse.over-blog.fr
un galet.. un galet, un modeste caillou, celui de cette photo, tâché de son sang. les galets, vous les connaissez pour les avoir écrasés sous vos gros souliers, sans les remarquer. il faudrait...
Publié par Orely, il y a 6 mois sur le blog orely.over-blog.org
sa tête sur l’oreiller. sa tête penchée sur le côté. sa tête qui tombe. sa tête au sourire figé. ses membres usés. ses membres déchirés. ses membres légers. ses membres désarticulés. son cœur...
il vient de la petite faute où naissent les montagnes des plaines humiliées ravalées par le vent pousse-au-crime le vent des plaines révoltées que plissaient les torrents et nous boiteux sur ses...
Publié par Amalkhan, il y a 6 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
chacun professe que l'intelligence n'est pas l'apanage des militaires, mais pour définir un imbécile on dit aussitôt qu'il n'a pa inventé la poudre ou que ce n'est pas un foudre de guerre. les...
là où tu vis dis moi les grands canaux paisibles se couvrent-ils d’hiver et les murs de maisons dont les pièces cachées s’éclairent à la bougie ou bien y a-t-il comme ici des gens qui suspendent...
lèvres tendues vers le lait qui lui vient d’autres bouches sa joue caresse la caresse donnée comme il sait exprimer visage débutant sa surprise des voix penchées si doucement on dirait que notre...