Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En enfer

Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

je suis un ange de l'enfer, je viens sur terre chercher l'âme soeur dans la douleur. je ne suis pas trés fier d'être en enfer, mais une affaire de coeur m'a causé bien des malheurs. je suis un...

Bientôt en vente des t-shirts d'Hijonik

Publié par Yann L., il y a 6 mois sur le blog www.maryannstudio.org

pour découvrir les collections, rdv à la section : en vente.

Pensée du 23/01/08

Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net

« il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre, qu'avoir vécu mille ans comme un mouton.» (proverbe tibétain)

Au fur et à mesure

Publié par Fat Mike, il y a 6 mois sur le blog mikecrewc.over-blog.com

refrain au fur et a mesure le temps s’épure au fur et a mesure ou va le futur au fur et a mesure on ne change pas de nature au fur et a mesure on finit en cure ecoutes bien avec un tiers ou...

Une ombre légère

Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

je marchais le long des quais sans jamais te rencontrer, pourtant un soir dans le noir il m'a semblé t'apercevoir comme une ombre légère t'enfuir dans les fougères, puis je t'ai perdu de vue toi...

Mandala

Publié par orphea, il y a 6 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

le mandala est un genre de support qui aide le pratiquant bouddhiste a mieux comprendre la vraie nature de l'esprit. mandala est un mot sanscrit qui veut dire "contenant d'essence," et la forme,...

Le Temps D'un Rendez-Vous

Publié par sweetlamb, il y a 6 mois sur le blog sweetlamb.over-blog.com

je sais, je dois t'oublier mais je ne peux nier ces pensées car chaque jour je revis ces instants passés avec toi. je me souviens du son de ta voix, des rires que l'on a émis, jamais je ne me suis...

Pensée du 27/12/07

Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net

« vous devez vous-mêmes faire l'effort ; les bouddhas ne sont que des guides. » siddhârta gautama

Un soir,le vase a débordé..

Publié par nefertiti, il y a 6 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com

dans ma vie j'ai connu des hommes en papier et des légendes d'amour, des soleils éphémèrs couverts par les nuages gris des jours, des coeurs dévorés par les becs crochus des vautours, j'ai...

Nous sommes toujours sépA.A.R.és

Publié par aarbrest, il y a 9 mois sur le blog www.belaar.com

cours dans la clarté insalubre, fonce vers ce qui te forcera à te séparer de ceux qui pensent panser. n'ai de cesse de devenir sage, de devenir. seul les fourches codines seront le reflets...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog