Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 132 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
je suis un ange de l'enfer, je viens sur terre chercher l'âme soeur dans la douleur. je ne suis pas trés fier d'être en enfer, mais une affaire de coeur m'a causé bien des malheurs. je suis un...
Publié par Yann L., il y a 6 mois sur le blog www.maryannstudio.org
pour découvrir les collections, rdv à la section : en vente.
Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
« il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre, qu'avoir vécu mille ans comme un mouton.» (proverbe tibétain)
Publié par Fat Mike, il y a 6 mois sur le blog mikecrewc.over-blog.com
refrain au fur et a mesure le temps s’épure au fur et a mesure ou va le futur au fur et a mesure on ne change pas de nature au fur et a mesure on finit en cure ecoutes bien avec un tiers ou...
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
je marchais le long des quais sans jamais te rencontrer, pourtant un soir dans le noir il m'a semblé t'apercevoir comme une ombre légère t'enfuir dans les fougères, puis je t'ai perdu de vue toi...
Publié par orphea, il y a 6 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
le mandala est un genre de support qui aide le pratiquant bouddhiste a mieux comprendre la vraie nature de l'esprit. mandala est un mot sanscrit qui veut dire "contenant d'essence," et la forme,...
Publié par sweetlamb, il y a 6 mois sur le blog sweetlamb.over-blog.com
je sais, je dois t'oublier mais je ne peux nier ces pensées car chaque jour je revis ces instants passés avec toi. je me souviens du son de ta voix, des rires que l'on a émis, jamais je ne me suis...
Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
« vous devez vous-mêmes faire l'effort ; les bouddhas ne sont que des guides. » siddhârta gautama
Publié par nefertiti, il y a 6 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com
dans ma vie j'ai connu des hommes en papier et des légendes d'amour, des soleils éphémèrs couverts par les nuages gris des jours, des coeurs dévorés par les becs crochus des vautours, j'ai...
Publié par aarbrest, il y a 9 mois sur le blog www.belaar.com
cours dans la clarté insalubre, fonce vers ce qui te forcera à te séparer de ceux qui pensent panser. n'ai de cesse de devenir sage, de devenir. seul les fourches codines seront le reflets...