Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par martine plet guiet, il y a 6 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com
Mes maux physiques se sont surpassés de plus en plus, me retrouve alitée. ai du mal à le supporter. le malin, en force, a augmenté je le sens me ronger. jusqu'à il y a peu, le mal, j'arrivais à le...
Publié par thepiaf, il y a 6 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
le dernier combat un gladiateur devant combattre un poéte s'écria: "avé césar celui qui va mourir pour toi te salue" un poéte devant combattre un gladiateur s'écria : "gloire à mon obélisque qui...
Publié par Batin, il y a 6 mois sur le blog batinmusique.over-blog.org
2. désir. étymologie latine: ‘‘desiderare’’=manque, avoir la nostalgie ou le regret de quelque chose. le désir est une tendance dont on a pris conscience. problèmes: ce à quoi il sert. rapport...
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
tu dis que l'amour est roi mais il n'y a pas de reine pour satisfaire les désirs du roi. tu penses que l'amour vaut loi mais les sentiments ne se divulguent pas même par décret du roi. les voies...
Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
violences au tibet. je ne fais toujours pas de politique (enfin un peu là), juste une petite mise au "poing" pour arrêter les rumeurs qui insultent mes maitres spirituels. peut-être aussi une...
Publié par thepiaf, il y a 6 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
les mains oh ces mains oh ces velins oh ces parchemins qui firent jaillir l'amour oh mes mains oh mes velins oh mes parchemins qui font jaillir l'amour sur ces mains sur ces velins sur ces...
Publié par Océane, il y a 6 mois sur le blog noireetoile.over-blog.com
glissade de mots sur la langue cascade d'idées sans chemin apparent l'alchimie pure des idées créatrices éphémères et langoureuse oeuvre à notre insue. c'est l'instant magique de la création.
Publié par sweetlamb, il y a 6 mois sur le blog sweetlamb.over-blog.com
j'avance avec une certaine prudence dans les sentiers de l'amour, dont parfois j'en fais seulement les contours, j'ai appris à ne plus prendre dans l'urgence, mais les déceptions persistent tout...
Publié par aarbrest, il y a 6 mois sur le blog www.belaar.com
la fiesta ne m'attise que peu, j'ai bien trop grandes souffrances en moi pour l'étouffer. j'étouffais dans la fiesta de mon frère, ayant prit l'option sièges en cuirs. j'avais des oeufs sur le...