Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par doudou, il y a 15 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
Encore un jour qui se lève encore un jour inutile où la vie balaie les rêves alors qu'ils étaient tranquilles les bateaux quittent le port quitte à ne jamais revenir poussés par des vents plus...
Publié par claudius, il y a 15 jours sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
les connards, tribu venue de nulle-part ont colonnisés la france dès le 21 ème siècle. la devise des connards est : chacun pour sois et l'euro pour tous. ils vénèrent le tout puissant euro et sont...
Publié par Ptasy, il y a 16 jours sur le blog ptasy.over-blog.com
je n'ai aucune raison d'accepter le blâme pour le conduite irrationnelle d'une autre personne. je m'occuperai de mes propres défauts. si je le fais honnêtement le changement qui s'opérera en moi...
Publié par Erregina, il y a 12 jours sur le blog www.butinages.com
gala recherchait depuis longtemps l'image qu'il lui manquait afin de vendre l'histoire de la femme de thé. elle avait entendu cette histoire dans le sud de l'espagne, chez un potier de totana à...
Publié par Erregina, il y a 13 jours sur le blog www.butinages.com
le vieux a pris l'air dans la forêt des sources dans l'eau s'est perdu.
Publié par Erregina, il y a 14 jours sur le blog www.butinages.com
le ciel ennuagé le soleil a pactisé orage endiablé.
Publié par Erregina, il y a 15 jours sur le blog www.butinages.com
il va voir si les châtaignes ont grossi, il aime les goûter avec le vin nouveau. après le vieux chêne, son pied gauche rencontre les excréments du chien d'en bas. a la veille de ses quatre vingt...
Publié par Sandy, il y a 16 jours sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com
tome 2 - episode 4 mark fut un visiteur docile. la jeunesse de sa guide n’était pas un motif de méfiance, ayant déjà pu apprécier sa parfaite connaissance des lieux. la promenade fut de toute...
Publié par sweetlamb, il y a 16 jours sur le blog sweetlamb.over-blog.com
mon moral vous importe peu pourvu que vous en ayez plein les poches mais la cupidité vous perdra à petit feu avec tous ces reproches allez brûler vos pièces et billets afin d'enrichir votre...
Publié par doudou, il y a 16 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
Ou est passée la magie, la force ,la beaute de notre amour ? nos rires, notre complicité , notre abandon , la purete de nos émotions? ta passion a changé d'adresse, je n'en n'ai plus la...