Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par Moun, il y a 3 jours sur le blog poesia.rimes.over-blog.com
et s'il plaît à mon cœur d'oser l'impertinence et le refus de croire en l'homme et sa folie userez-vous encor face à cette amnésie de vos larmes et cris réclamant l'allégeance ? que...
Publié par doudou, il y a 2 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com
pour sortir du désert je crois important et vital le mouvement de plus en plus actif qui s'oppose aux sectes, à leur influence souvent négative et à leur développement. mais s'il paraît essentiel...
Publié par m2col, il y a 2 jours sur le blog m2col.over-blog.com
L'empreinte d'un son que l'on ne voit pas
Publié par Ptasy, il y a 2 jours sur le blog ptasy.over-blog.com
derrière les yeux profonds d'un enfant, on y voit toutes les couleurs de la spontanéité, de la franchise et de la candeur.
Publié par annickliliane1950, il y a 2 jours sur le blog annickliliane1950.over-blog.com
barbara rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest ce jour-là et tu marchais souriante épanouie ravie ruisselante sous la pluie rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest et...
Publié par lastirkoi, il y a 2 jours sur le blog lastirokoi.over-blog.com
voilà 104 jours, si j’ai bien compté, qu’il pleut. il pleut de façon ininterrompue, jour et nuit, à verse, à larges traits qui viennent crépiter sans cesse, sur mes tuiles et sur mes volets. le...
Publié par sweetlamb, il y a 2 jours sur le blog sweetlamb.over-blog.com
elle entra dans ma vie j'avais à peine 9 ans, et depuis son groove retentie et son rythme coule dans mon sang. de stevie wonder à brandy avec eux j'ai grandit, ils me font toujours vibrer même...
Publié par Jer, il y a 2 jours sur le blog moninspiration.over-blog.net
Publié par Couscous, il y a 3 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com
je n’aurais pas dû m’avancer. mais entre trou noir et crise financière le mariage n’est plus très loin. trou noir car cela était en débat dans l’affaire de l’accélérateur de particules, crise...
Publié par thepiaf, il y a 3 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
mais non mais non , pourquoi vous tremblez en chantant le bel été ? pour quelques feuilles d'automne votre coeur pleure et fredonne ! dans ces couleurs nulle mort juste un soleil qui s'endort et...