Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Addict Pictures
Pour tous les Amoureux de la photographie. tous les themes sont abordés.
Lors de votre acceptation dans la communauté, merci de mettre un lien, vers le blog Addict Pictures, ce serait sympa.
photographiquement votre
Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...
Blog perso : galeries d'aventures et démarches personnelles
Un voyage photographique sur notre petite planète. Des photos d'ici et d'ailleurs au gré de mes humeurs. En ce moment, c'est principalement au Japon que je vous emmène.
Une photo par jour. Mes photos "coup de coeur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits...
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
"On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues" Sei Shônagen in "Notes de Chevet". Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges,...
Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de...
Photos de Delhi au quotidien,d'Inde et d'ailleurs, couleurs/ noir et blanc. Vision sensible du monde.
Bonjour, je m'appelle jonathan, j'ai créé ce blog dans le but d'avoir des critiques sur mes differents travaux et aussi de me faire connaitre un peu. Vous y trouverez de la photographie numerique...
Photos de la ville, expéditions urbaines, beauté de la cité, Villes à découvrir, Paris By night, intimité des rues, mystères urbains, étrangeté nocturne, coeur de la ville, son souffle, sa vie ......
Cheminement pictural à travers l'aquarelle, l'acrylique, l'huile, l'encre, dans le figuratif et l'abstrait
Ceci est le blog d'un scénariste BD en devenir. Plein de strip fait par moi-même et des dessinateurs courageux, avec la technique de l'itération iconique (en gros, parce que je triche pas mal)....
Photographe amateur, je vous propose en toute modestie quelques images de mes pérégrinations. Toutes les critiques sont les bienvenues.
Photos, Infos et (jeux de) mots : un peu de tout sur Toulouse et sa région, des Pyrénées à la Méditerranée ; voire d'ailleurs, d'ailleurs.
Photoblog
Moonya in the sky...
Présentation, introspection, réflexion et navigation entre les pixels de lyDie guEzengar, photographe.