Alimentée par 80 blogs et animée par Addict Pictures
Pour tous les Amoureux de la photographie. tous les themes sont abordés.
Lors de votre acceptation dans la communauté, merci de mettre un lien, vers le blog Addict Pictures, ce serait sympa.
photographiquement votre
Oeuvres de mon objectif capturées. Par votre vie et la mienne inspirées .sur papier ou en memoire conservées .sur ce blog et ailleurs exposées .
Blog dédié à la création, pâte polymère, fimo, kato, bijoux et tests avec différents matériaux,couleursn poudres et divers associations...
Photos créatives et récréatives Couleur, noir&blanc, texture, forme, graphisme, arts et cultures ...
Voici mon blog, bienvenue! Vous pourrez voir sur ce blog -mes photos (chaque jour une nouvelle photo de publié) -des concours avec des photos mystère sur le quelle il faudra deviner qu'est que j'ai...
Journal de bord d'une graphiste ado attardée de 24 ans qui aime la bonne musique , les trucs cools et les cookies
Un blog Casy-parfait avec des photos Casy-parfaites.
Découvrez sur ce blog différente de mes photos.
Amoureux de belles photos j'ai decidé de me lancer dans un blog pour faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises
Ici vous trouverez à peu pres n'importe quoi. Ce qui me passe par la tête etc .. Si vous me connaissez, vous devez savoir que le contenu de ma cervelle est vaste et embrouillé ! Alors bonne chance ;)
Photographies, Musiques, Films, Ecrits, et autres Inspirations...
Parcours photographique de Pascal Kryl, publicitaire et concepteur de site web dans L'océan Indien. Photos de Madagascar, La Réunion.
Je suis un tout jeune photographe amateur avide de belles images qui souhaite partager ses premiers clichets et progrets. Alors installez-vous bien confortablement au fond de votre fauteuil et...
Angie se dévoile, nue, sensuelle et érotique pour le plaisir des sens.
Fenêtre ouverte hors des sentiers battu à la découverte de Saint-etienne, du patrimoine industriels, des événements artistiques, des paysages et des hommes.
Pour qu'un jour ils comprennent ...