Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Addict Pictures
Pour tous les Amoureux de la photographie. tous les themes sont abordés.
Lors de votre acceptation dans la communauté, merci de mettre un lien, vers le blog Addict Pictures, ce serait sympa.
photographiquement votre
Publié par Lucile, il y a 8 jours sur le blog zophiel.over-blog.com
up up up!!! tout pareil tout comme!! après tous mes délires réflexifs sur où va-t-on ? et pourquoi? je garde une seule certitude: je suis peut être cucu ou autre et j'emmerde peut être le monde...
Publié par zophiel, il y a 8 jours sur le blog zophiel.over-blog.com
une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de...
Publié par zophiel, il y a 8 jours sur le blog zophiel.over-blog.com
ben voilà l'été, et quand on est maîtresse d'école, l'été.. c'est bon!!! pour moi, cette année, l'été c'est transitionnel. on prend tout moi d'avant et on le transvide dans deux nouveaux endroits:...
Publié par cerise, il y a 8 jours sur le blog ceriz-blog.over-blog.com
le corps adonné à la connivence elle zigzague les lignes pour écrire et re-nouer la mémoire et l'origine
Publié par Guy Leroy, il y a 8 jours sur le blog www.chevalets.net
. ils se plaisent à jouer de la musique avec un instrument ressemblant à un peigne à vibrations que l'on retrouve sous des noms variés, dans diverses régions d'afrique. .
Publié par Eric Marais, il y a 9 jours sur le blog eric-marais.over-blog.com
Ces petites bestioles, quand elles font l'amour, y vont-elles dard-dard ?
Publié par Eric Marais, il y a 10 jours sur le blog eric-marais.over-blog.com
¿ no hablas español ? réels problèmes de vision ? rassurez-vous, ça n'a rien de personnel !
Publié par /nico/, il y a 10 jours sur le blog www.lapoesiebordel.net
titre emprûnté à hrsta ->>>
Publié par Annierita.D, il y a 7 jours sur le blog ici.delhi.over-blog.com
abu dabi
Publié par Annierita.D, il y a 8 jours sur le blog ici.delhi.over-blog.com
aéroport delhi