Addict Pictures

Alimentée par 77 blogs et animée par Addict Pictures

Addict Pictures Pour tous les Amoureux de la photographie. tous les themes sont abordés.
Lors de votre acceptation dans la communauté, merci de mettre un lien, vers le blog Addict Pictures, ce serait sympa.
photographiquement votre

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Votre Eminence

Publié par Eric Marais, il y a 28 jours sur le blog eric-marais.over-blog.com

remerciement en forme de clin d'œil à l'orchestre de variété "eminence" qui nous a musicalement accompagné samedi soir, en vendée, pour le mariage de sophie et vivian.

Vacances, week end...

Publié par zophiel, il y a 28 jours sur le blog zophiel.over-blog.com

trop longtemps que je ne me prends pas en main, et que j'ai arrêté de faire des projets persos auxquels je tiens et que je projettais de partager. alors c'est décidé!! on change tout! puisque la...

Pierre est a l'honneur

Publié par nathalie, il y a 1 mois sur le blog art-et-image.over-blog.com

voici donc un très bon exemple du travail que nous effectuons dans notre club. http://troisieme-oeil.overblog.fr http://troisieme-oeil.overblog.fr http://troisieme-oeil.overblog.fr...

Les photos de sylvain alias bubble sly

Publié par nathalie, il y a 28 jours sur le blog art-et-image.over-blog.com

retrouvez le sur flickr bubblesly retrouvez le sur flickr bubblesly

Reflets

Publié par Luciiole, il y a 28 jours sur le blog vodatuna.over-blog.org

in lyon, some weeks before. "hé, on dirait des yeux, les deux fenêtres !" l'arbre est derriere moi prenant la photo. ce que vous voyez n'est donc pas un arbre ^^

Helsinki (2)

Publié par /nico/, il y a 28 jours sur le blog lapoesiebordel.over-blog.net

#interlacing#

Publié par Stéfano, il y a 29 jours sur le blog universall.over-blog.com

vienne, april, sunday 13, 2008. i love this interlacing and this ascension to the blue. i love this picture. vienne, 13 avril 2008. j'adore cet entrelacement anarchique et cette ascension vers...

In-the*]REFLECTION[*of-my-kettle

lyon, april 12, 2008. a thought for my brilliant kettle (smile !). i thank her for her warmth and to have accepted to be captured. lyon, 12 avril 2008. une pensée émue pour ma brillante bouilloire...

...Nascent*DAY

lyon, april 7, 2008. before going to work, the sun teases me, clinging to the crazy hair of my green plants, pretending to tell me: "don't leave !" lyon, 7 vril 2008. avant d'aller travailler, le...

++more+colour+in+our+life++

st fons, april, saturday 5, 2008. in the cellar of the corner. i had to hurry to capture the sun that illuminated these bottles of syrup. so simple ... and so beautiful ! let's pour a little color...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog