Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par momo, il y a 9 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
bonsoir c'est huguette , la mère du vaurien de sousou qui n'est pas encore rentré ... de sa boite ...à sardines comme dit la copine ailonuage je suis très inquiète ..aussi un pote bloggeur m'a...
Publié par momo, il y a 8 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
les potes patriach, jo...francis c'est halloween rosie nous attend tous au cabanon les sorcières sont super belles ce soir..venez nous rejoindre ... le pote pinpin, le fils du patissier craque...
mon pote valea vient de me dire dans son comque sa mère avait un peu de laxisme à l'écriture.. et bien chez moic'est plus grave .. il va falloir qu'elle aille aux urgences..ce soir .... une crise...
vendredi 2 novembre hier , un soleil merveilleux d'arrière saison... je me pavane dans ses rayons.. ce bon soleil chauffait mes vieilles articulations douloureuses .... j'étais super benaise......
oh les potes ..!! y a de l'énervement dans l'air ..!! tout a failli passer par la fenêtre ma mère a voulu vous mettre une vidéo dans son article .. ( bref elle n'a rien du piger au mode d'emploi...
en rentrant aux aurores.. des goutelettes de rosée et de pluie dans une toile d'araignée... de toute beauté .. les copines les araignées tissent des toiles tellement complexes qu'elles ont...
Publié par momo, il y a 7 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
ma copine lucie me demande si nous allons au cabanon... et oui, lucie ..c'est notre lieu de rencard .. tous les potes et nos gonzesses s'y retrouvent toujours on y refait le monde ... comment...
vous êtes très nombreux les copines et les potes bloggeurs à venir partager ma vie faite de petits bonheurs et souvent de beaucoup d'amertume, de déception, de désillusions... beaucoup me lisent...
salut les copains, les copines c'est le pote sousou.. votre titi et ses potes sont au café philo ce soir.. ils s'interrogent sur le vol de la confiance d 'autrui.. en un mot le mensonge .. leurs...
hier...une super bonne odeur en provenance de chez notre copine anisette flottait dans l'air... son père, le cafetier fabriquait ses patés au canard.. du canard...!!! bien gras... bien dodu...de...