Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par momo, il y a 5 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
ma copine mag la chercheuse de cèpes m'a écrit "il n'y a pas de hasard .. il n'y a que des rendez vous qu'on ne sait pas lire .." la belle mag a bien raison les rendez vous de la vie ... mêlés à...
Publié par momo, il y a 10 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
je cogite grave sur un article du blog de christel le secret c’est de vieillir en restant un enfant je l'applique chaque jour... et c'est un secret de vieux sorcier... ma vue baisse ... me prend...
Publié par momo, il y a 8 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
do you... do you saint tropez .... fini... oh les potes.. dure dure la vie ....à saint trop ...!!! du luxe ..mais pas pour des chats de gouttières .. faut avoir ses entrées vip... alors pour mes...
Publié par momo, il y a 11 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
mes copines, mes potes bloggeurs ..un grand merci...... pleins de gros calinoux titi
Publié par momo, il y a 1 an sur le blog tabatha.over-blog.net
que vais je faire cette nuit ? 22h30.....les rues sont calmes... la météo ne s'avère pas pluvieuse... ma mère va se coucher en m'appelant pour que je rentre.. je fais la sourde oreille.....(comme...
Publié par momo, il y a 1 an sur le blog tabatha.over-blog.net
le soleil etait au zénith aujourd'hui je me suis bien prélassé dans l'herbe, me suis mis dans ma position favorite du bonheur (comme sur la photo) et là........ j'attends les calins sur le...
Publié par Bleucéanne, il y a 5 mois sur le blog www.bleuceanne.com
morgane adore lire au lit... piou piou aussi ! hé piou piou, c'est interessant cette histoire ? je lis un manga, c'est naruto dit morgane, heu... dit piou piou je sais pas de quoi ça parle mais je...
Publié par oursonne libre, il y a 5 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
les bêtes ont-elles une âme? pourquoi n'en auraient-elles pas? j'ai rencontré, dans la vie, une quantité considérable d'hommes, dont quelques femmes, bêtes comme des oies, et plusieurs animaux pas...
Publié par oursonne libre, il y a 1 an sur le blog atoimontoit.over-blog.com
la curiosité est un vilain défaut, ce chat aurait du connaitre ce proverbe, cela lui aurait permis de rester tranquille sur son ponton et non pas de venir se risquer a tomber entre les mains de...
Publié par momo, il y a 9 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
salut la blogosphère .. c'est le pote sousou.. 15 octobre..après le soleil de la journée une douce nuit chaude s'annonce .. ce soir, on va en boite avec titi coco, le pointu et le pauvre pinpin.....