Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par Bleucéanne, il y a 5 mois sur le blog www.bleuceanne.com
la petite lili s'en est allée, un ange de plus quitte ceux qui l'aimaient... de tout coeur nous serons avec toi dans cette épreuve, dont on ne se remet jamais.
Publié par momo, il y a 5 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
les ami(e)s bloggeurs vite vite....... avant qu'over blog n'effectue ses travaux d'amélioration de nos blogs ... ce soir ... des petits coeurs ladurée de la part de tous les potes à titi et...
Publié par Bleucéanne, il y a 5 mois sur le blog www.bleuceanne.com
en principe, on a établi par sécurité un roulement dans les sorties à plumes et à poils, et chacun son tour, cela évite les problèmes de cohabitation... a moins qu'on soit disposé à surveiller...
les potes .. demain jeudi la valentine's day... un petit assortissement de petits cadeaux de rêve il faut savoir rêver même si le coeur est empreint de lourds chagrins et de douleurs.... et saisir...
une belle bloggeuse m'a conté que la vie est un grand cadeau ipso facto elle l'accepte même s'il est mal emballé... ( il s'avère que chez elle... l'emballage est constitué de bon carton bien épais...
diantre, le pote maurice, toujours par monts et par vaux découvre des gonzesses .. d'une beauté .. à damner à saint chat ... une vraie beauté rencontrée au cours de ses randonnées pédestres.. il...
ah les potes.. je me rèveille en plein pic du soleil.. plus de 20 degrés....le 9 fevrier 2008 un cauchemard terrible... une rude bagarre dans mes rêves ... si bien que je me suis vu affublé d'un...
j'ai piqué chez ma copine dom une sacrée bloggeuse au grand coeur.. qui nous apporte son flot d'humour quotidien le monde du travail devient de plus en plus l'enfer de la vie ... travailler plus...
mes ami(e) de la blogosphère... c'est le pote sousou... qui vit avec toute sa fratrie au milieu des barriques dans la distillerie bien benaises dans la chaleur incandescente des alambics ......
Publié par oursonne libre, il y a 5 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
Mon jules se moquant de moi parce que je ralais après le temps, me dit : dans une semaine je serais là avec le matou que l'ado faisait danser, le labrador a qui je lançais le baton mais qui ne...