Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par momo, il y a 5 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
mes ami(e)s les festivités sont terminées .. après des nuits festives au cabanon coco roupille de bonheur...avec sa gonzesse nicky il est raide dingue d'elle .. une sacrée gonzesse de luxe ..!! il...
ah mes ami(e)s je rigole grave la tête à mon pote sousou...! notre copine bloggeuse ... la belle mag... nous a averti hier que cette année laduree avait fabriqué une nouvelle spécialité pour...
dimanche de pâques un oeuf merveilleux, magique .. riche en couleurs et en saveurs un oeuf de pâques tellement artistique ... du grand artiste patissier lilian du cap eden roc d'antibes un pote de...
bonjour les copines et les potes bloggeurs.. ma mère huguette nous a fait la grande toilette pour ce week end de pâques .. avec ses grands ciseaux... la vraie coupe au bol à l'ancienne ...!! un...
nous nous sommes complétement égarés dans les mèandres de la semaine de pâques .. nous cherchions une bonne crèche pour passer la nuit les températures sont super fraiches en ce moment .. on a...
ah les ami(e)s pensez à trouver de belles poulettes pour avoir de beaux oeufs de pâques à mettre dans le jardin.. dans un défilé haut de couture une... super bien roulée.. un vrai poussin ..!!...
Publié par Sdol, il y a 5 mois sur le blog une-vie-de-cocker.over-blog.com
Quand il s'agit de se reposer ... mon maître et moi on sais comment faire .... un bon canapé ... on se met à l'aise ... et ... cool ! franchement ... c'est le meilleur moment pour décompresser ......
Les pines de Barbezieux ... Spécialités charentaises pour les Rameaux
le dimanche des rameaux appelé "dimanche des rameaux et de la passion" se symbolise par la bénédiction du petit rameau de buis , de laurier, ou d'olivier en provence.. en charente, les cornuelles...
Publié par oursonne libre, il y a 5 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
homme politique : individu qui, même régulièrement réélu haut la main, doit savoir un jour ou l'autre lever le pied, quitte à se voir remplacé au pied levé par un vote à main levée un peu de...
hello friends ! votre pote titi est devenu gourmand comme une vieille chatte...!! monsieur andros vient de sortir un liegeois de fruits pomme framboise cassis.. avec une petite mousse blanche ..!!...