Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par momo, il y a 3 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
se faire traiter de fainéant comme une loche !! pauvre papy...!! mes ami(e)s connaissez vous la loche ? après tous ces jours de pluie, elle se tortillait allégrement ce matin .. titi grande ou...
les premières hellébores ont commencé à poindre leurs corolles fin coctobre ..et les dernières flétrissent leurs pétales sous la pluie dominicale printanière j'en profite pour me désaltérer dans...
bonsoir les ami(e)s mon pote sousou esquissé par la copine bernadette de cherves richemont à coté de cognac.. mais très mal scanné..!! mon vieux pote sousou a failli trépassé . et oui les ami(e)s...
Publié par oursonne libre, il y a 3 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.jean amadou bientot le départ,...
un vieux dicton énonce " il n'est point d ' avril si beau qu'il n'est de neige à son chapeau " la neige dans le nord de la france les geléees pour nous ... ma mère a semé ses éternelles graines de...
Publié par Sdol, il y a 3 mois sur le blog une-vie-de-cocker.over-blog.com
Bonjour tout le monde ! aujourd'hui nous allons parler d'une particularité de mes balades dans le paté de maison des parents de mon maître. c'est ... l'acrobatie ! il y a un muret qui entoure une...
les ami(e)s bloggeurs très botaniste, j'adore à cette période de l'année ... devinez pourquoi ? les pissenlits ..!!! excellents contre les engorgement du foie et pour activer le cours de la bile ....
un avis de recherche est lancé afin de retrouver la copine ulca 5 ans ... femelle stérilisée, tatouée et pucée. perdue dans la vallée du jabron ( sisteron 04 provence) collier rouge fluo +...
31 mars à la saint benjamin le mauvais temps prend findit le dicton ouf..!!! besoin de soleil pour rechauffer mes vieux os et faire sortir les belles pin ups ..!!! gros bisous titi
cette nuit ....c'est l'heure d'été.. changeons les habitudes les idées ne manquent pas en charente ..!! changeons les pendules..!! les ami(e)s à bientôt titi