Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par momo
Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...
Publié par momo, il y a 8 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
de nombreuses copines bloggeuses alrisha stéphanie s'inquiètent ... la mère noël de titi est elle passée ? pensez donc ...!! tous ces vieux loubards du quartier l'attendaient avec impatience......
2008... une année pleine d'espérance vient de commencer. je vous souhaite tous mes ami(e)s bloggeurs une année pleine de sérénité .. que 2008 soit prospère en rebondissements de joie et vous...
bonjour les copines et les potes bloggeurs c'est l'epiphanie.! mangeons la galette pour trouver la fève .. chez pinpin, son père fabrique de la bonne crème .. nous allons lècher les restes des...
Publié par momo, il y a 7 mois sur le blog tabatha.over-blog.net
après une nuit froide , un petit 14 degrés dans la journée.. je ne résiste pas à me rouler sous les rayons du soleil notre pote roudoudou , sa femme petite bouclée et mon pote mimosa ont fait...
Publié par Bleucéanne, il y a 7 mois sur le blog www.bleuceanne.com
le ciel est bleu, bleu , bleu ! tous dehors, il faut en profiter, la vue de ma fenêtre nous invite à sortir : * c'est dimanche, profitez bien de votre après midi, on se retrouve plus tard ?
hello les potes ... nous venons de recevoir le fameux calendrier aubade une merveille ...!! le mois d'octobre 2008 a attiré plus particulièrement notre attention de vieux loubards..!!! et de notre...
coucou les potes et les nombreuses copines c'est sousou merci de vous être inquiétés de notre joyeux bande de loubards.. il est vrai que ce début janvier 2008 a été propice à de fortes mèditations...
le 1er janvier 2002, c'était le passage de la monnaie fiduciaire à l'euro.. les petits francs pouvaient s'échanger jusqu'à la disparition de toutes monnaies nationales de la zone euro mais...dans...
Publié par oursonne libre, il y a 7 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
je souhaite dans ma maison, - une femme ayant sa raison, - un chat passant parmi les livres, - des amis en toute saison - sans lesquels je ne peux pas vivre. guillaume apollinaire la météo nous...
Publié par Bleucéanne, il y a 8 mois sur le blog www.bleuceanne.com
ce matin le ciel pleurai t avec moi, pluie toute la journée pour accompagner cri à la gare, après 15 jours de torture à le voir déménager et préparer ses bagages, on s'est vite dit au revoir à...