les potes à TITI

Alimentée par 5 blogs et animée par momo

les potes à TITI Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Sardine - Cadeau de la Mère NOËL de Titi

Publié par momo, il y a 8 mois sur le blog tabatha.over-blog.net

de nombreuses copines bloggeuses alrisha stéphanie s'inquiètent ... la mère noël de titi est elle passée ? pensez donc ...!! tous ces vieux loubards du quartier l'attendaient avec impatience......

Bonne Année de titi

2008... une année pleine d'espérance vient de commencer. je vous souhaite tous mes ami(e)s bloggeurs une année pleine de sérénité .. que 2008 soit prospère en rebondissements de joie et vous...

Epiphanie .....à titi

bonjour les copines et les potes bloggeurs c'est l'epiphanie.! mangeons la galette pour trouver la fève .. chez pinpin, son père fabrique de la bonne crème .. nous allons lècher les restes des...

Roudoudou........... Un Fanard à Angouleme

Publié par momo, il y a 7 mois sur le blog tabatha.over-blog.net

après une nuit froide , un petit 14 degrés dans la journée.. je ne résiste pas à me rouler sous les rayons du soleil notre pote roudoudou , sa femme petite bouclée et mon pote mimosa ont fait...

En ce moment... Il est bientôt midi

Publié par Bleucéanne, il y a 7 mois sur le blog www.bleuceanne.com

le ciel est bleu, bleu , bleu ! tous dehors, il faut en profiter, la vue de ma fenêtre nous invite à sortir : * c'est dimanche, profitez bien de votre après midi, on se retrouve plus tard ?

Aubade..... Le calendrier

hello les potes ... nous venons de recevoir le fameux calendrier aubade une merveille ...!! le mois d'octobre 2008 a attiré plus particulièrement notre attention de vieux loubards..!!! et de notre...

Laduree .. Du plaisir pour vous remercier ..

coucou les potes et les nombreuses copines c'est sousou merci de vous être inquiétés de notre joyeux bande de loubards.. il est vrai que ce début janvier 2008 a été propice à de fortes mèditations...

Saint Exupery - On peut encore chez Cléo...Acheter avec ...

le 1er janvier 2002, c'était le passage de la monnaie fiduciaire à l'euro.. les petits francs pouvaient s'échanger jusqu'à la disparition de toutes monnaies nationales de la zone euro mais...dans...

Chat se bronze

Publié par oursonne libre, il y a 7 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com

je souhaite dans ma maison, - une femme ayant sa raison, - un chat passant parmi les livres, - des amis en toute saison - sans lesquels je ne peux pas vivre. guillaume apollinaire la météo nous...

Photos du jour... Port de commerce, Brest

Publié par Bleucéanne, il y a 8 mois sur le blog www.bleuceanne.com

ce matin le ciel pleurai t avec moi, pluie toute la journée pour accompagner cri à la gare, après 15 jours de torture à le voir déménager et préparer ses bagages, on s'est vite dit au revoir à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog