les potes à TITI

Alimentée par 5 blogs et animée par momo

les potes à TITI Pour toutes les copines et les potes du net ..
leurs joies... leurs peines .. leurs passions ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saint Simeux......- les pecheries...... Et la vespasienne

Publié par momo, il y a 1 mois sur le blog tabatha.over-blog.net

de vibrac à saint simeux continuons la route des moulins et des pêcheries pour le plus grand plaisir des plaisanciers empruntant le fleuve charente des peintres amateurs des touristes.. un petit...

La Charente à Vibrac

un petit coin de fraicheur et de grande quietude vibrac la charente qui s'étire nonchalemment une succession de petits ponts le petit royan .. pour les amateurs de baignades.!! un vrai petit...

Johnny hallyday ... Et la gueule à titi

les ami(e)s bloggeurs. ne suis point parti en vacances , je vadrouille pas mal dans le quartier ... à la recherche de quelques poubelles bien achalandées de sardines et de morceaux poulets .....

Lequel des chiens ou du charmant mec promène l'autre

Publié par oursonne libre, il y a 2 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com

non a l'abandon tranquillement assise sur une terrasse de restaurant avec ma fille aînée voici ce qui est arrivé droit devant nous. une meute de chien qui sortait d'une baignade dans le lac à...

Miam...Les gateaux bretons arrivent à Bagnolet

la vie de l'homme est une chasse au bonheur. parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants. jean giono la gourmandise est un de mes défauts, et oui, oursonne a des...

Fashion victime mais pas encore abandonné

aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés beaumarchais cliquer sur la photo pour signer le pacte 1 er juillet, date fatidique pour...

Je me fait vieux !

Publié par Sdol, il y a 2 mois sur le blog une-vie-de-cocker.over-blog.com

comme mon maître .... je commence à avoir des poils blancs ... sur le museau ....à 3 ans ... roooh ..... bon apparemment ça plait aux filles .... c'est mon maître qui me le souffle à l'oreille !

Bourg Charente - l'échelle de Margonnet

Publié par momo, il y a 2 mois sur le blog tabatha.over-blog.net

une curiosité dans ce petit hameau tout fleuri de margonnet de bourg charente une échelle insolite en bois ! fabriquée de mains de maître par notre amoureux des fleurs bernard.. pour permettre à...

Les chats de la voisine

salut les ami(e)s bloggeurs un peu de nouvelles.. de la vie quotidienne des campagnols de nombreux petits frères et soeurs sont venus au monde..!! moi même, je suis devenu papa d'une multitude de...

Coeurs sucrés

l'aventure merveilleuse d'un coeur d'iris .. d'une très grande sensualité ...! des perles sucrées dignes d'un grand confiseur .. le mystère d'un coeur d'iris ensorcelle de nombreux artistes ..

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog