Potins de People
Derniers articles
Sean Penn se rend à Cuba pour rencontrer Fidel Castro
Selon le site américain TMZ, l'acteur américain est parti pour Cuba où il espère rencontrer l'homme politique de 83 ans et écrire un article pour la revue "Vanity Fair". Sean Penn, qui a remporté...
Janina Wissler est une playmate aussi belle qu'éphémère
André Manoukian
État civil Il est né le 9 avril 1957 à Paris. Fils d'un modeste tailleur arménien. Études Il a étudié la musique à la "Berklee School of Music" de Boston. Parcours Enfant, il rêvait de devenir...
Anaïs
État civil Son vrai nom : Anaïs Croze. Elle est née le 20 août 1976 à Grenoble Mais elle a grandi à Marseille. Ses parents étaient magistrats. "Je peux être dure, je tiens ça de ma mère !"...
Amy Macdonald
État civil Elle est née le 25 août 1987 à Glasgow. Études Elle a arrêté ses études à 16 ans pour la musique. Parcours C'est une vraie autodidacte. Dès l'âge de 12 ans, elle écrit ses premières...
America Ferrera
État civil - Elle est née le 18 avril 1984 à Los Angeles - Elle est née de parents honduriens - Elle est la plus jeune d'une fratrie de six enfants Études - Elle a été étudiante à l'Université de...
Amanda Sthers
État civil Elle est née Amanda Maruani Elle a vu le jour le 18 avril 1978 à Paris. Elle a une soeur Orianne, qui chante, et qui a fait la première partie de Patrick Bruel sur sa tournée 2006/2007....
Alizée
État civil Son vrai nom : Alizée Jacotey Elle est née le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse-du-Sud). Parcours En 1999, elle s'inscrit à l'émission "Graines de star " sur M6. Le 25 février 2000, elle y...
Alexia Laroche-Joubert
État civil Elle est née le 18 décembre 1969 à Paris. Sa famille : - Sa mère est Martine Gabarra, grand reporter à TF1 plus connue sous le nom de Martine Laroche-Joubert. " Elle est vraiment très...
Alessandra Sublet
État civil Elle est née le 5 octobre 1976 à Lyon à 14h30 Son père Joël a été footballeur professionnel. Elle est la cousine d’un certain, Willy Sagnol vice champion du monde en 2006 avec les Bleus...