Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Potins de People, Dita Von Teese: un shooting photo sexy dans Paris, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand Dita Von Teese enfourche sa bicyclette, elle n'a pas la même allure que tous ces bobos en Vélib! La pin-up rétro posait dans notre capitale, toute de noir (dé)vêtue, imperturbable adossée à...
Dans sa jeunesse Miranda Kerr a posé nue, et voilà le résultat sublime
La très médiatiquement sexy Megan Fox en pleine promotion de son dernier navet, euh film fait le tour des médias du monde entier et enchaîne les couvertures et les photos sexy. Comme c'est dur la...
Tony Parker et Eva Longoria c'est pour nous le couple people le plus glamour du moment, le beau basketeur qui fait chavirer le coeur de la belle actrive. Mais ce sont les anglais qui pourtant...
D'après cette vidéo, on peut croire qu'il y a une vie après l'émission Secret story 3. Romain Chavent aime Los Angeles et on comprend maintenant pourquoi ! Voici l'anniversaire en vidéo très sexy...
Ces derniers jours Miranda Kerr est à l'honneur sur mon blog. Faut dire que même si c'est une de ces top modèle très très minces moi je la trouve très belle, j'aime son visage et son expression....
La reine de la nuit et des fêtes people, une des icones des starlettes sexy trash qui n'existent qu'à travers leurs frasques dans les magazine people, je parle de Lindsay Lohan semble traverser...
Les autorités suisses ont reconnu avoir contacté les Etats-Unis après avoir eu connaissance de l'arrivée prévue à Zurich du cinéaste franco-polonais, actuellement incarcéré. La Suisse a reconnu...