Potins de People

Potins de People

Créée le 08/09/07 par Kitano
Des potins, des stars, des potins sur les stars mais toujours dans un bon esprit.

Derniers articles

Les casseroles misogynes et homophobes de David Douillet

Publié par Kitano sur le blog Lastdays il y a 20 jours

Le "Canard Enchaîné" publie des extraits de l'autobiographie, parue en 1998, de l'ancien judoka, récemment élu député des Yvelines. Après Frédéric Mitterrand, c'est au tour de David Douillet de...

"Rien à foutre de Sarkozy", David Guetta "un gros beauf"... : avec Rachid Taha, c'est vraiment "rock la Casbah" !

Publié par sentinelle de l'info sur le blog InsoliteStreamingStarNews il y a 20 jours

l y a quelques semaines, c'est un message positif et solaire que Rachid Taha transmettait pour son retour avec un nouvel album, Bonjour, réalisé en collaboration avec Gaëtan Roussel, éminence grise...

Britney Spears alors ça pointe ?

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 22 jours

Britney Spears a une belle poitrine, Britney Spears a de jolis seins oui, mais est-ce une raison pour ne pas les soutenir ? D'accord ils me semble que les gros seins de Britney Spears tiennent...

Katy Perry en lingerie

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 22 jours

Il n'y a pas que Beyonce qui c'est montrée en petite tenue pour le show MTV, il y a aussi la brune coquine Katy Perry. Regardez moi comme Katy Perry est sexy quand elle se trimbale en petite...

Les fesses de Jessica Alba

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 23 jours

Voici une image tirée du prochain film de Jessica Alba et si vous regardez bien vous pourrez voir les jolie petite fesse de Jessica Alba dépasser de son short.

Le retour d'Avril Lavigne

On a quitté Avril Lavigne mariée et rock'n'roll. Voilà la belle canadienne qui nous revient après une longue absence médiatique. Avril Lavigne divorce, Avril Lavigne est toujours aussi belle mais...

La transformation de Natalie Portman

Natalie Portman est une des beauté féminine que j'aime le plus, celle à qui je voudrais ressembler. D'habitude Natalie Portman est plutôt la beauté naturelle et simple qui désarme par son charme...

Les nouveaux seins d'Amy Winehouse

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 24 jours

Voici la nouvelle poitrine de la sulfureuse Amy Winehouse qui a déboursé 35000 livres sterling pour de nouveaux seins passant de la taille 85B à 85D. Aller j’en dit pas plus je vous laisse...