Potins de People

Potins de People

Créée le 08/09/07 par Kitano
Des potins, des stars, des potins sur les stars mais toujours dans un bon esprit.

Derniers articles

Couac à Genève lors du concert de Mylène Farmer

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

Mylène Farmer enchaîne les dates de concert pour sa dernière tournée... Pendant son concert à Genève, la musique se coupe au moment précis où elle chante : "Tout est chaos..." ! (vers 1'20'').

Paris Hilton mieux qu'un Lexomil ?

Publié par Trash Sexy [pink] Girl sur le blog Starlette et petite culotte il y a 2 mois

Encore uen fois plus je me sens déprimée et mal dans ma peau plus j'aime me plonger dans la peau des bimbo et des starlette en tout genre, je sais pas pourquoi mais ça me fait du bien, c'est un...

Katy Perry toute mouillée dans son prochain clip

Publié par Trash Sexy [pink] Girl sur le blog Starlette et petite culotte il y a 2 mois

Je dois vous sembler être une fille bizarre. Mais oui quand je déprime j'aime me plonger dans l'univers glamour et sexy des Starlettes, c'est un peu comme le chocolat, c'est pas forcèment bon pour...

Sienna Miller marche sur l'eau !!! Les photos !!!

Est-ce que son rôle dans GI-Joe cet été lui a donné des idée, mais il semblerai que Sienna Miller pense qu'elle peut voler, à moins qu'elle n'espère marcher sur l'eau. En tout cas dans son beau...

Fray Bray candidate hyper sex, de X-factor

Dans notre beau pays qu'est la France il semble que la Nouvelle Star, star des émissions de radio crochet, a plutôt l'habitude de choisir des candidats plutôt élégant, ou marginal parfois,...

Kate porte le chapeau

Publié par Kitano sur le blog Lastdays il y a 2 mois

Repérée, Kate Moss coiffée d'un borsalino au défilé Topshop pendant la fashion week londonienne. Dissipée la brindille...