Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui c'est moi Cococinelle Je suis la bê-bête à bonheur Mon trèfle magique Joue d'la musique Je suis ton porte-bonheur
Clic droit + imprimer l'image = format 16 x 21 cm
Le Petit Papa Noël dort avec Marion dans ses bras Chut, ne les réveillez pas, un petit ange veille sur eux
Et oui c'est moi Cococinelle Je suis la bê-bête à bonheur Mon trèfle magique Joue d'la musique Je suis ton porte-bonheur ~~ Peluche Cococinelle de Noël
Pensez à acheter les calendriers de l'avent pour les enfants. Vous savez, ces calendriers de décembre, où l'on mange un chocolat chaque jour en attendant Noël ! Indispensable ! SCOOP !!! Vous...
Plongez dans le monde délirant de Shaun le mouton avec "Bienvenue à la ferme", un livre à l'humour défrisant, qui ravira petits et grands. Par les créateurs de Wallace et Gromit, ce charmant héros...