Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Noël

Noël

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Noël, temps des cadeaux pour certains, fête religieuse pour d'autres, réunion familiale pour beaucoup ... présentons ici notre Noël, en jolies images, dessins, histoires ou articles sérieux :-)

Derniers articles

Bête à Bonheur

Publié par Farfouille sur le blog Noël Bleu ~ Photos ~ Gifs ~ Cartes Virtuelles ♫ il y a 1 an

Et oui c'est moi Cococinelle Je suis la bê-bête à bonheur Mon trèfle magique Joue d'la musique Je suis ton porte-bonheur

Papier lettre pour imprimer - Hiver - Etoile Dorée

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Clic droit + imprimer l'image = format 16 x 21 cm

Le Père Noël dort avec une peluche dans les bras

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Le Petit Papa Noël dort avec Marion dans ses bras Chut, ne les réveillez pas, un petit ange veille sur eux

Cococinelle

Et oui c'est moi Cococinelle Je suis la bê-bête à bonheur Mon trèfle magique Joue d'la musique Je suis ton porte-bonheur ~~ Peluche Cococinelle de Noël

Noël ~ menu

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

Pensez à acheter les calendriers de l'avent pour les enfants. Vous savez, ces calendriers de décembre, où l'on mange un chocolat chaque jour en attendant Noël ! Indispensable ! SCOOP !!! Vous...

Shaun le mouton - Bienvenue à la ferme

Publié par La Mère Noël sur le blog Le blog de La Mère Noël il y a 2 ans

Plongez dans le monde délirant de Shaun le mouton avec "Bienvenue à la ferme", un livre à l'humour défrisant, qui ravira petits et grands. Par les créateurs de Wallace et Gromit, ce charmant héros...