Saint-Nicolas

Saint-Nicolas

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Réunissons, dans cette communauté, nos articles parlant de Saint-Nicolas, ses origines, la légende, parlons des Pays où cette fête est célébrée, présentons nos idées, bricolages, souvenirs, ...

Derniers articles

Le prince d egypte (Bande annonce)

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 11 mois

Voici la bande annonce du Prince d'Egypte tu connais?

Saint Nicolas (3)

Publié par Le Moulin sur le blog Le blog de Le Moulin il y a 11 mois

Une dernière photo de la Saint Nicolas, un morceau de la table au début du repas...Les gourmands sont à la fête, les grands autant que les enfants, mais pas pour les mêmes raisons. Les bonbons ont...

Saint Nicolas (2)

Après le départ de Saint Nicolas, les cadeaux sont échangés, on se remet doucement de l'émotion de cette extraordinaire visite...Il est temps maintenant de passer à table, lés méotons çà creuse,...

Saint Nicolas

Saint Nicolas est passé à la maison samedi soir. C'est un évènement exceptionnel, dû à la présencee de nos petits-enfants. Le Grand Saint a bien voulu s'arrêter chez nous. Mais remontons quelques...

Saint Nicolas version Kikojo

Publié par Saint-Nicolas sur le blog  Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪ il y a 11 mois

C'est avec grand plaisir que j'accueille ici le Saint Nicolas de Kikojo :-) Pour lire l'article Kikojo sur la légende de Saint Nicolas, cliquez ici Image © Kikojo ~ Ne pas reproduire sans...

♥ 6 Décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 11 mois

Saint Nicolas Saint Nicolas mon patron, apporte-moi des bonbons, des mirabelles pour les demoiselles, des macarons pour les garçons. Service de Cartes Virtuelles Gratuites Spécial Saint Nicolas...