Peluches et Doudous

Peluches et Doudous

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Doudous vieux ou nouveaux, peluches de collection ou glânées sur les foires, soigneusement entretenues ou sauvagement aimées, cette communauté est celle de nos amis à poil :-)

Derniers articles

Nouveautés de Nounours

Publié par Aureludo sur le blog Le blog de Aureludo il y a 9 mois

Bonjour a tous!!!! Nounours a arrété sa boutique mais elle continue de chercher le me to you qui vous fera craquer! Voici les dernieres nouveautés que nounours possede!! me to you caleçon: 15 CM si...

Sacoche

Publié par Nat-tacha sur le blog Le blog de Natacha il y a 9 mois

HUMMMMM, j'ai encore craqué OUPS Un peu déçue quand j'ai vu l'étiquette "made in china", grrrrr Le mari qui me demande ce que je vais en faire, euhhhh, ben le ranger, grrr. Il y avait des grosses...

Saint Valentin

Publié par Valentine sur le blog Le blog de Valentine il y a 9 mois

Les Coin-coins Amoureux s'embrassent ... sur le bec. Deux petits canards amoureux, voyant venir la Saint-Valentin. Smack, gros bisous sur la bouche ... pardon, sur le bec.

Les doudous

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 10 mois

pourquoi avoir un "doudou" ou objets transitionnels: -pour que la séparation se passe au mieux :emmener les odeurs de la maison et se rassurer que ses parents l'aiment et viendront le chercher......

Doudou kitsch neon 2

Publié par fashion sur le blog Le blog NEON il y a 10 mois

Mon deuxième blog!

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 10 mois

Vous pouvez retrouver d'autres articles sur : http://lespetispetons.canalblog .com Bonne lecture!

Les doudous de Kallou viennent d'atterir chez Zigouzis !

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 10 mois

Snif, je suis toujours aussi peu douée en photos ! Les p'tites créations de kallou vous attendent dans leur petit panier juste en face de la porte d'entrée, au dessus du « tourniquet des doudous...