Peluches et Doudous
Derniers articles
Photo de Petit chien mignon en peluche
Renard en peluche - photo
Nouveautés de Nounours
Bonjour a tous!!!! Nounours a arrété sa boutique mais elle continue de chercher le me to you qui vous fera craquer! Voici les dernieres nouveautés que nounours possede!! me to you caleçon: 15 CM si...
Sacoche
HUMMMMM, j'ai encore craqué OUPS Un peu déçue quand j'ai vu l'étiquette "made in china", grrrrr Le mari qui me demande ce que je vais en faire, euhhhh, ben le ranger, grrr. Il y avait des grosses...
Saint Valentin
Les Coin-coins Amoureux s'embrassent ... sur le bec. Deux petits canards amoureux, voyant venir la Saint-Valentin. Smack, gros bisous sur la bouche ... pardon, sur le bec.
Les doudous
pourquoi avoir un "doudou" ou objets transitionnels: -pour que la séparation se passe au mieux :emmener les odeurs de la maison et se rassurer que ses parents l'aiment et viendront le chercher......
Mon deuxième blog!
Vous pouvez retrouver d'autres articles sur : http://lespetispetons.canalblog .com Bonne lecture!
Les doudous de Kallou viennent d'atterir chez Zigouzis !
Snif, je suis toujours aussi peu douée en photos ! Les p'tites créations de kallou vous attendent dans leur petit panier juste en face de la porte d'entrée, au dessus du « tourniquet des doudous...