Peluches et Doudous

Peluches et Doudous

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Doudous vieux ou nouveaux, peluches de collection ou glânées sur les foires, soigneusement entretenues ou sauvagement aimées, cette communauté est celle de nos amis à poil :-)

Derniers articles

SOS Doudou maman Gourou et Pumba

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Les photos que je présente sur PhotoFarfouille ne sont pas toutes récentes et ne concernent pas que mes peluches personnelles, il m'est donc parfois difficile de répondre aux questions reçues par...

S.O.S. Doudou

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Recherche petit chien acheté au magasin vert en 2004 pour Diégo. c'est son doudou. Contact Pour vos recherches de doudous perdus, je vous propose d'utiliser mon service de petites annonces. Le...

Dora l'exploratrice

peluche www.doudoushop.com

Nounours

Peluche Narcam

Lapinos et Popple

Voilà un petit Lapinos qui, vu son état, a certainement reçu beaucoup de calins de Narcam Et son ami Popple, tout timide, qui se cache là-bas ...

Blaise le doudou Perdu

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 ans

Pour Beubeu, voici de petites animations en souvenir de Blaise le doudou perdu Pour vos recherches de doudous perdus, je vous propose d'utiliser mon service de petites annonces. Le service a été...

S.O.S. Doudou perdu - Canneton

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 ans

La petite Thalia serait enchantée de retrouver un petit caneton doudou comme celui-ci, si vous savez où en dénicher, laissez un commentaire pour sa Maman Nanou, un pseudo suffit pour laisser votre...

S.O.S. Doudou perdu

Vous recherchez un doudou ? Parce qu'il s'est perdu quelque part ... ... parce que réduit en miettes par les gros câlins un clone de remplacement serait le bienvenu ... ... parce que, nostalgique...