Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Peluches et Doudous

Peluches et Doudous

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Doudous vieux ou nouveaux, peluches de collection ou glânées sur les foires, soigneusement entretenues ou sauvagement aimées, cette communauté est celle de nos amis à poil :-)

Derniers articles

Nouvelle venue dans la tribu

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Souvenez-vous, Lyrazu, pour l'anniversaire de mon blog, avait souhaité voir d'autres photos de mes peluches. Le problème c'est que, la présentation était complète. Mais... hier, j'ai craqué ! Je...

J'aime les peluches

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 3 ans

J'adore les peluches ! J'en ai tout une ribambelle dans ma chambre... agglutinées les unes aux autres. Si j'avais plus de place, j'en aurais d'autre... mais j'ai du mal à pousser les murs. Petite...

Sos Doudou perdu

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Si vous connaissez un endroit où se procurer un doudou comme celui-ci, merci de nous laisser un message. Pour vos recherches de doudous perdus, je vous propose d'utiliser mon service de petites...

Sos Doudou Pinguin - doudou Trouvé

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

DOUDOU TROUVE SAUVETAGE REUSSI :-) Ce petit pingouin date d'il y a déjà pas mal d'années, Est-il encore fabriqué ? Y a t'il un stock quelque part ? Savez-vous où en acheter ? Pour vos recherches...

Menu

Publié par Farfouille sur le blog Les Peluches de Farfouille il y a 3 ans