Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Peluches et Doudous, Papier à lettre pour imprimer - Winnie l'ourson, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Souvenez-vous, Lyrazu, pour l'anniversaire de mon blog, avait souhaité voir d'autres photos de mes peluches. Le problème c'est que, la présentation était complète. Mais... hier, j'ai craqué ! Je...
J'adore les peluches ! J'en ai tout une ribambelle dans ma chambre... agglutinées les unes aux autres. Si j'avais plus de place, j'en aurais d'autre... mais j'ai du mal à pousser les murs. Petite...
Si vous connaissez un endroit où se procurer un doudou comme celui-ci, merci de nous laisser un message. Pour vos recherches de doudous perdus, je vous propose d'utiliser mon service de petites...
DOUDOU TROUVE SAUVETAGE REUSSI :-) Ce petit pingouin date d'il y a déjà pas mal d'années, Est-il encore fabriqué ? Y a t'il un stock quelque part ? Savez-vous où en acheter ? Pour vos recherches...