Peluches et Doudous

Peluches et Doudous

Créée le 08/09/07 par Farfouille
Doudous vieux ou nouveaux, peluches de collection ou glânées sur les foires, soigneusement entretenues ou sauvagement aimées, cette communauté est celle de nos amis à poil :-)

Derniers articles

Un squelette et un petit fantôme

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 1 an

La fête d'Halloween est passée depuis un certain temps pourtant un petit fantôme et un squelette ont rejoint la chambre d'Arthur : Pour le pull, j'ai modifié ce modèle de pitchoun été 2005 : J'ai...

S.O.S. Doudou perdu ~ Service gratuit de petites annonces

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Pour vos recherches de doudous perdus, je vous propose d'utiliser mon service de petites annonces. Le service a été très nettement amélioré, vous pouvez désormais ajouter des photos depuis votre...

Bubby

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 1 an

Hier soir j'avais envie de faire quelque chose de rapide et sympatique pour me détendre et j'ai trouvé le modèle de Bubby le Koala sur le blog de Christine73 où se trouvent de nombreux modèles...

Marsu

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 1 an

Hier midi, nous voulions manger des oeufs ... ... mais Marsu a dit : "Non, Non Non Non pas question il y a des poussins dedans !!!" Hélas aujourd'hui, un monstre est surgit du néant, a assomé le...

Papier lettre poupée à imprimer

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous afin d'entrer dans l'univers de mes Papiers Lettre :-) Redécouvrez le plaisir d'écrire sur du vrai papier ! Choisissez, imprimez ... Prenez...