Espagne et flamenco
Derniers articles
Juan Gris, peintre espagnol
José Victoriano Carmelo Carlos González-Pérez, qui devait prendre plus tard le nom de Juan Gris est né le 23 mars 1887 à Madrid - A quinze ans , il suit des études de dessin industriel à la...
N°35 - Le combat
Le combat Juillet 2008 Huile sur toile de 81X60 DISPONIBLE
Luis Cernuda, poète espagnol
“Nous ne ferons rien d'autre que poignarder la vie” Cernuda De cette glorieuse génération de 1927 des poètes espagnols, celle des Jorge Guillen, Federico Garcia Lorca, Rafael Alberti, Vicente...
Trahisons et gros cachets: la guerre des festivals espagnols
Morrissey, Radiohead, Nick Cave, Bob Dylan, Leonard Cohen... L’avalanche de grands noms qui se produiront cet été en Espagne a de quoi donner le tournis. Dans les villes, dans les banlieues, dans...
Duende Flamenco danse le 20 Juin 2008 à Saône
La compagnie Duende Flamenco participera au concert gratuit organisé par l'association "Tous en Scène" le Vendredi 20 Juin 2008 à Saône (à 10 km de Besançon, direction Pontarlier) à l'occasion de...
Jorge Guillén (Biographie)
Álvaro Delgado - Jorge Guillén, En la Ciudad (***) (Ref: DEL-006) Punta seca y aguatinta, 32 x 24,5 cm mancha, 48,5 x 38 cm soporte Jorge Guillén fut l'un des représentants les plus illustres de...
Las Fallas de Valencia
Cet article a été supprimé pour respecter les commentaires ci-dessous. Un prochain va venir remplacer celui-ci. Sachez que je cite toujours mes sources, j'avais d'ailleurs mis un lien sur le site...
Semaine Sainte de Séville
Les origines XIe siècle : après la conquête chrétienne de l'Andalousie, la pratique de la mortification se répendit. Des confréries de disciples se constituèrent par quartier ou par corporation....
N°30 - Liberté Sauvage
Liberté Sauvage Mai 2008 Huile sur toile de 37x53 DISPONIBLE & ENCADRE
Spectacles et galas de fin d'année des élèves A. Mathieu Mai-Juin 2008
Les différents élèves d'Albane Mathieu présenteront leur travail de l'année 2007 / 2008 en Mai et Juin 2008. Albane Mathieu Solea à Myons pour les Virades de l'Espoir Cours du Mercredi de Gennes *...