COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007
Derniers articles
Derniere rencontre avant Noel match minimes 2007 ...
Aurore c'est cela aussi ! le Rugby et j'ose le dire aussi j'aime le foot. Eh oui bien que ces deux sports soit en adversité ce qui compte pour moi c'est avant tout l'esprit d'équipe de...
Médias - TF1 voit son chiffre d'affaire publicitaire progresser de 4.1%
TF1 a informé les marchés financiers dans un communiqué que son chiffre d’affaire publicitaire avait progressé de 4.1% en 2007, 2.764 milliards d’euros. Voici le communiqué de la chaîne : « Le...
Avant-première
En avant-première du tournoi des 6 nations : ROUGET DE L’ISLE Il fût en coquetterie avec Joséphine de Beauharnais, avant son mariage avec Napoléon. (dixit Paul Guth) Et c’est chez le Maire de...
En avant-première du tournoi des 6 nations
En avant-première du tournoi des 6 nations : ROUGET DE L’ISLE Il fût en coquetterie avec Joséphine de Beauharnais, avant son mariage avec Napoléon. (dixit Paul Guth) Et c’est chez le Maire de...
Rugby
Rugby N° 4(d’après L.Bédarieux) La première victoire sur l’Angleterre n’a été obtenue qu’en 1927. Le bouclier de Brennus : Charles Brennus (1859-1943), CROSNIER de son vrai nom était orfèvre,...
Rugby
RUGBY N°3 D’après Louis Bédarieux : le rugby de papa. LES ARBITRES Tous les problèmes partent du 1er janvier 1913 quand l’Ecosse écrase la France au Parc (21-3) Certains excités trouvent que la...
Rugby
RUGBY 2 Anne Roumanoff a dit : Avec un sport où tu vas de l’avant en faisant des passes en arrière, la France aurait dû être championne du monde.
Rugby
D’après L.Bédarieux, « le rugby de papa » En 1928, Jean Giraudoux définit ainsi une équipe : « Le rugby, c’est quinze joueurs, huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides,...
Coupe du Monde Rugby: Les Sprinkboks intraitable !!
Hier soir l'Afrique du Sud a dominé son adversaire du soir l'Angleterre (15-6) pour ramener pour la 2e fois la coupe du monde, après celle gagné en 1995. A noté que l'Afrique du Sud aura été la...
Rugby
coupé du mondial L ’ ovalie, si, si, Plait à Sarkozy. Hier, à la finale, il était Encore là, Le Nicolas. Sur le terrain Des anglais Et des sud-africains Se chamaillaient En chiffonniers. Pourquoi...