Halloween en Famille

Halloween en Famille

Créée le 07/09/07 par Farfouille
Présentons la Fête d'Halloween sous toutes ses formes, les origines historiques, les préparatifs de la fête et idées de jeux, les bricolages, les souvenirs en photo ou en texte, ......
Sont bienvenus tous les trolls, sorciers et autres p

Derniers articles

Les Sorcières

Publié par Farfouille sur le blog Halloween by Farfouille il y a 2 ans

Si vous ne voyez pas le lecteur automatique, cliquez l'image pour une surprise (mettez le son)

Jeu Memory à imprimer - Halloween Nounours

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

Les nounours aussi se déguisent pour Halloween ;-) Ce jeu de mémoire est à imprimer clic droit > enregistrer l'image imprimer 2 fois à l'aide de votre logiciel préféré, en pleine page A4 ou plus...

Farfouille la Sorcière

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

J'avais décidé d'attendre Halloween pour me dévoiler mais beaucoup se demandent à quoi je ressemble, j'ai donc décidé de vous montrer ma photo. J'en profite pour vous recommander une autre...

Grand Nettoyage

Cette catégorie est actuellement vide, Bientôt de nouvelles choses à découvrir Grand nettoyage PhotoFarfouille en Grand Nettoyage ! Beaucoup d'articles présents sur PhotoFarfouille n'ont plus de...

Le pot sera rendu !

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Hier, un des chats PhotoFarfouilleur s'est permis de chiper une jolie plante en pot chez Pearl !!! Vous vous rendez compte quel gredin !!! Cela ne se passe pas comme cela ici, hop il faut rendre...